ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) - MANDUEL
Référence : O030250811000936
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Manduel
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La commune de Manduel, 7 000 habitants, 4ème ville de la communauté d'agglomération de Nîmes Métropole, recrute :
Un assistant administratif RH/Finances (H/F)
Temps complet
Placé(e) sous l'autorité de la cheffe du bureau des ressources humaines et de la cheffe du bureau des finances, vous serez chargé(e) d'assurer les activités du service.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o030250811000936-assistant-administratif?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Profil recherché :
- Formation en comptabilité et/ou ressources humaines (à minima Bac Pro comptabilité ou gestion administration, niveau BTS idéalement) ou expérience significative finances/RH dans une collectivité,
- Discrétion, rigueur, réactivité, organisation et autonomie sont les qualités recherchées pour ce poste,
- Capacité à rendre compte,
- Bonnes qualités rédactionnelles,
- Aptitude au travail en équipe,
- Bonne maîtrise des outils informatiques, des logiciels de bureautique et particulièrement Excel
Le candidat sera prioritairement titulaire de la fonction publique, mais les candidatures de personnes non titulaires de la fonction publique seront également étudiées.
Rémunération :
Rémunération statutaire selon le cadre d'emploi des adjoints administratifs (catégorie C), RIFSEEP (IFSE+CIA), prime d'intéressement à la performance collective des services, prime annuelle.
Action sociale :
CNAS, chèque cadeau et participation garantie maintien de salaire.
Poste à temps complet à pourvoir à compter du 1er octobre 2025
À propos de l'offre
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Pour tout renseignement, vous pouvez vous adresser à Madame Emilie LAMOUR, cheffe du bureau des ressources humaines (04.66.20.79.98) ou Monsieur Philippe FALANGA, directeur général des services (04.66.20.79.83).
Les candidatures doivent être adressées à l'attention de Monsieur le Maire de Manduel, Hôtel de Ville, CS 20014, 30129 Manduel, ou par courriel à mairie@manduel.fr.
Elles devront parvenir à la commune au plus tard le 31 août 2025.
Votre candidature comportera les documents suivants :
? CV
? Lettre de motivation
? Les deux derniers entretiens professionnels pour les agents titulaires de la fonction publique.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/10/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie