Assistant administratif (h/f) - Sèvres
Référence : O092251015001296
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Sèvres
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous la responsabilité de la coordinatrice du personnel des écoles
et de l'animation, vous assurez la gestion administrative des
activités du secteur. Vos principales responsabilités s'articulent
autour de 2 volets principaux :
Gestion administrative et ressources humaines :
-constitution des dossiers administratifs des vacataires,
édition des contrats
-tenue de tableaux de suivi du personnel
-préparation des états de paie vacataire
-réalisation des déclarations
-suivi des déclarations et des attestations d'accident (accueils
de loisirs et écoles)
-réalisation du pointage mensuel des présences aux études
surveillées
Logistique :
-veiller au bon entretien des locaux et structures dépendants
du service et assurer la bonne gestion du stock des produits
d'entretien et produits pharmaceutiques
-suivre la dotation vestimentaire du personnel, recensement
des besoins et transmissions des états annuels à la DRH
- assurer le suivi des demandes de travaux au sein des
établissements via le logiciel dédié en lien avec les
services techniques
-suivi des Projets d'Accueil Individualisé (PAI)
Vous êtes le référent informatique de la direction et à ce titre,
vous êtes l'interface avec la direction informatique et
télécommunications.
En l'absence de la référente scolaire, périscolaire, familles,
vous gérez le courrier ou mails, les appels téléphoniques
et les prises de rendez-vous du service.
Vous assurez le lien avec les écoles et les accueils de loisirs
et réalisez la facturation aux familles en lien avec la direction
de la petite enfance et le service jeunesse.
Profil recherché
titulaire d'un BEP, BAC PRO, vous justifiez d'une expérience
similaire
-maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.) et des
logiciels métier
-qualités relationnelles
- sens de la rigueur et de l'organisation
-sens de l'écoute et esprit d'initiative
- connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales
et de l'environnement institutionnel
-devoir de réserve
CONDITIONS DU POSTE
Poste à temps complet - rémunération statutaire de catégorie??C
de la Fonction Publique Territoriale + régime indemnitaire
mensuel + prime annuelle
Congés annuels : 25 CA + 15 RTT
VOS AVANTAGES
Remboursement des titres de transport (75%)
Participation à la mutuelle santé et à la prévoyance
Restaurant d'entreprise
Adhésion gratuite à l'organisme Plurélya (CE)
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
Mairie, 54 Grande Rue - BP 75
92311 SEVRES CEDEX
recrutement@ville-sevres.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 14/12/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie