Assistant administratif H/F

Référence : 2024-1713887

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Conseil départemental du Finistère
    Le Conseil Départemental du Finistère
  • Localisation : CHATEAULIN
Postuler par mail

Date limite de candidature : 04/11/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Grille FPH € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le CDEF recrute pour le PAAS (Pôle d'Accueil et d'Accompagnement Spécifiques) situé à Châteaulin un assistant administratif.

Sous la responsabilité de la référente ressources, l’assistant administratif aura pour missions principales :

Assurer l'accueil physique et téléphonique,

Assurer le secrétariat (mise en forme et gestion du courrier, rédaction de comptes rendus de réunion, reprographie...)

Réaliser la régie pour les services du PAAS (régie d'avance, permanence auprès des équipes éducatives...) 

Profil recherché

Savoir faire :

- Maîtrise des techniques et outils de communication, des logiciels de bureautique (Word, Excel, Power point, Outlook) ainsi que la navigation sur les outils numériques (intranet, internet)

- Maîtrise de la dactylographie, maîtrise des règles de l’orthographe

- Logiciels métiers : IODAS

- Bonne connaissance de la collectivité départementale, de la direction et de ses missions

- Bonne connaissance des procédures administratives

- Connaissance des caractéristiques des personnes accueillies et/ou accompagnées et/ou du secteur social

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Le Centre Départemental de l’Enfance et de la Famille (CDEF) est l’établissement public de protection de l’enfance du département du Finistère.

Le CDEF est un service du Conseil départemental du Finistère, au sein de la Direction de l’Enfance et de la Famille. Il constitue l’offre publique d’accueil et d’accompagnement en matière de protection de l’enfance et assure la prise en charge institutionnelle, complémentaire aux autres modes de réponse développés dans le Finistère, des mineurs confiés au Département.

À propos de l'offre

  • Type de recrutement : voie statutaire, par application de la loi relative aux personnes en situation de handicap.

    Modalités pour candidater : Les candidatures (CV, lettre de motivation, diplômes, dernier arrêté de situation administrative, notification RQTH, le cas échéant) sont à adresser à l’attention de la directrice du CDEF, Mme Gwénaëlle RENAUD sur cdef.recrutement@finistere.fr

  • Temps plein 39h00 avec RTT, horaires fixes.

    Permis B exigé. 

  • Vacant à partir du 01/11/2024
  • Secrétaire

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