Assistant administratif (h/f) Ressources Humaines - Malakoff

Référence : O092251105000088

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Malakoff
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 04/01/2026

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Rattaché(e) au Directeur de la DRIEL, vous contribuez aux missions administratives nécessaires au bon fonctionnement de la Direction.

* Assurer le suivi RH du personnel de l'ensemble de la direction
* Assurer l'accueil physique et téléphonique des agents, autres services et prestataires
* Coordonner les visites médicales des agents, en lien avec la Direction des Ressources Humaines
* Répondre aux besoins des services organisateurs de manifestations municipales : recueil des demandes et organisation des mises à disposition de personnels
* Gérer le réassort des tenues de travail et des équipements de protection des agents
* Assurer une polyvalence sur les missions administratives de la collègue du pôle administratif en cas d'absence
* Participer au collectif de travail

Conditions d'exercice :
Poste à temps plein à raison de 37h30 hebdomadaires - 25 jours de congés et 15 jours de RTT.

Profil recherché

* Expérience souhaitée en gestion de personnel dans le domaine des ressources humaines
* Connaissance de base des procédures RH en collectivités
* Compréhension des enjeux liés aux activités d'entretien des locaux et de restauration (sécurité, accueil des enfants)
* Maîtriser les outils bureautiques
* Savoir élaborer des outils de suivi et rédiger des documents écrits
* Savoir établir des priorités dans son travail afin de pouvoir répondre aux urgences
* Savoir adapter sa communication en fonction de son interlocuteur
* Faire preuve d'organisation, de rigueur, de discrétion, de réserve et de travail en équipe

À propos de l'offre

  • Envoyer CV et lettre de motivation soit à recrutement@ville-malakoff.fr soit par courrier à
    Madame la Maire
    Hôtel de Ville
    Direction des Ressources Humaines
    Place du 11 Novembre 1918
    CS 80031
    92245 MALAKOFF Cedex

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 04/01/2026
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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