Assistant administratif marchés - MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE

Référence : O034240917000015

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Montpellier
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 17/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Montpellier, 7e ville de France, est reconnue comme un territoire dynamique en essor permanent. Innovation, mobilité douce, démocratie locale, qualité des services de proximité font partie des priorités du mandat. Le pôle Patrimoine Immobilier et Sobriété Energétique (PISE), créé en février 2023 par la fusion de 4 directions de la Ville et de la Métropole de Montpellier, est en charge des missions stratégiques :
-La rénovation durable du patrimoine public bâti, soit plus de 1 million de m² ;
-La construction de nouveaux équipements publics, notamment 10 écoles, 6 crèches ;
-La gestion des équipements énergétiques et la mise en place d'un plan de sobriété et efficacité énergétique.
En qualité d'Assistant Administratif des Marchés Publics, vous assures le suivi administratif de l'équipe marchés publics, vous réalisez les actes de gestion et contribuez à l'exécution comptable. Enfin, vous assurez la gestion des tableaux de bord liés aux marchés publics en liaison avec tous les services du PISE.

POSTE À POURVOIR : Assistant administratif marchés (F/H)
Reference : GRH4-2024-148
Cadres d'emplois : Adjoints administratifs - Catégorie C

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o034240917000015-assistant-administratif-marches?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

SAVOIRS FAIRE :
* Connaissance des techniques de gestion administrative
* Capacité d'organisation et de gestion des priorités
* Connaissance des techniques de communication
* Capacité à rendre compte
* Connaissance des outils informatiques et logiciels spécifiques

SAVOIR ETRE :
* Autonomie et sens de l'initiative, sens du travail en équipe et en transversalité, aptitude à l'accueil téléphonique et physique, discrétion, rigueur.
SAVOIR :
* Aptitude à la rédaction
* Connaissance de la règlementation marchés publics
* Connaissance des techniques d'assistance administrative
* Connaissance des fonctionnements internes

Eléments spécifiques :
* Logiciels spécifiques : AIRS-DELIB, Acropolis, Plateforme Marchés publics, Prépa Marchés, MAGED, Word, Excel, Outlook.

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Le Pôle auquel vous appartiendrez est au c½ur de la stratégie d'un développement maîtrisé et préservant le cadre de vie de Montpellier et des 31 communes de sa Métropole. Votre équipe aura à c½ur de vous épauler dans vos nouvelles missions. Vous bénéficierez de multiples avantages comme les prestations sociales et culturelles, participation aux frais de mutuelle et de transport (gratuité transports en commun, prêt de vélo...), tickets restaurant, télétravail...

VOTRE NOUVEAU CHALLENGE COMMENCE ICI :

Date limite de dépôt des candidatures le 17/10/2024.
Connectez-vous au lien ci-dessous pour nous faire parvenir votre CV, lettre de candidature, et dernier arrêté pour les titulaires de la fonction publique.

Vos interlocuteurs :
Pôle Ressources Humaines : Mariam BENAMARA - Chargée de recrutement GRH4 - 04.67.14.50.24 - mariam.benamara@montpellier.fr

Pôle Patrimoine Immobilier et Sobriété Energétique : Line VIEU - Responsable Equipe Marchés - 04 67 34 73 85 - line.vieu@montpellier.fr

À propos de l'offre

  • VOTRE NOUVEAU CHALLENGE COMMENCE ICI :

    Date limite de dépôt des candidatures le 17/10/2024.

    Connectez-vous au lien ci-dessous pour nous faire parvenir votre CV, lettre de candidature, et dernier arrêté pour les titulaires de la fonction publique.

    Vos interlocuteurs :

    Pôle Ressources Humaines : Mariam BENAMARA - Chargée de recrutement GRH4 - 04.67.14.50.24 - mariam.benamara@montpellier.fr

    Pôle Patrimoine Immobilier et Sobriété Energétique : Line VIEU - Responsable Equipe Marchés - 04 67 34 73 85 - line.vieu@montpellier.fr

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 18/10/2024
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat

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