Assistant administratif Marchés Publics - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU PAYS BASQUE

Référence : O064241104000677

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Bayonne
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 25/11/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Référence de l'offre : 203-2024-RSS Date de publication : 04/11/2024
Date limite de candidature : 25/11/2024 Poste à pourvoir : dès que possible
Type d'emploi : CDD de 3 mois Catégorie : C
Cadres d'Emplois : Adjoints administratifs
Ouverture : recrutement par voie contractuelle uniquement
Temps de travail : temps complet
Lieu de travail : siège de la Communauté d'Agglomération Pays Basque (64100 Bayonne)

Rattachement hiérarchique : Cheffe du service Commande Publique

CONTEXTE :

Au sein de la Direction de l'Administration générale, le service commande publique organise et sécurise la mise en ½uvre des procédures de passation des marchés publics en relation avec l'ensemble des Directions métiers concernés, de l'évaluation des besoins à la notification des marchés.

Assister les gestionnaires marchés publics dans la phase d'attribution des marchés publics, notamment en lien avec :

* Contrôle des pièces administratives des candidats,
* Mise au point des marchés,
* Gestion e-attestations,
* Convocation des commissions d'appel d'offres, jury, commission MAPA,
* Rédaction et suivi des décisions, des lettres de rejet aux candidats non retenus,
* Envoi des dossiers au contrôle de légalité,
* Notification des marchés publics,
* Gestion administrative des avenants

Mettre en ligne des marchés notamment 40 000 euros HT, gestion des correspondances, transmission des plis, mise en ligne des questions et réponses.

Assurer diverses tâches administratives :

* Classement et archivage de documents
* Secrétariat

Profil recherché

* Formation initiale : niveau BAC
* Connaissance voire une pratique des marchés publics serait un plus
* Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels associés,
* Sens de l'écoute et du dialogue,
* Rigueur et discrétion professionnelle,
* Autonomie, anticipation, adaptation, aptitude à l'organisation pour la gestion simultanée de diverses tâches dans le respect des délais
* Savoir travailler en collaboration.

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 3 mois

    ***Les petits plus de la Communauté d'Agglomération Pays Basque : tickets restaurants, possibilité de prise en charge partielle des frais de mutuelle et de prévoyance...



    Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser à Monsieur le Président de la Communauté d'Agglomération Pays Basque, Direction des Ressources Humaines, Service Gestion des Emplois et Compétences

    En précisant la référence suivante : 203-2024-RSS au plus tard lundi 25 novembre 2024.

  • Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 16/12/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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