Assistant administratif plateforme PROCH EMPLOI - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DE LENS - LIEVIN
Référence : O062241209000966
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Lens
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Relevant du Responsable de la Plateforme Territoriale PROCH'EMPLOI, intégré à la direction développement Économique, attractivité et emploi, l'assistant pour la Plateforme PROCH'EMPLOI, a pour mission d'accompagner au quotidien le responsable de la plateforme dans son activité. et assurer l'interface entre les différents acteurs du projet.
* Assurer l'interface et travailler en partenariat entre les différents acteurs du projet : entreprises, acteurs de l'emploi et de la formation, institutionnels...
* Établissement de fiches de poste
* Sourcing et présélection de candidats : conduite d'entretiens téléphoniques et physiques, validation et mise en relation avec les entreprises
* Organiser et assurer la logistique et le suivi des évènements organisés par la plateforme (rencontre Jeunes-Entreprises)
* Participation à la prospection des entreprises et aux actions de communication autour du dispositif Proch'Emploi (Mailing, Puch CV...)
* Mise en place d'une veille économique et en assurer son suivi,
* Suivi et mise à jour de tableaux de bord, reporting d'activité
Profil recherché
* Aisance relationnelle et rédactionnelle
* Expérience exigée dans le domaine de compétences
* Connaissances des techniques de recrutement et de conduite d'entretien
* Connaissance du fonctionnement de l'Entreprise
* Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
* Connaissance des dispositifs emploi, formation et des mesures d'aide à l'embauche est un plus
* Capacité à travailler en équipe et en transversalité
* Capacité à prendre des initiatives
* Permis B obligatoire
* Goût du travail en équipe et en réseau,
* Anticipation et réactivité, force de proposition,
* Excellent sens relationnel,
* Attrait pour les ressources humaines
* Réactivité, autonomie
Qui sommes-nous ?
Le projet de territoire de la Communauté d'Agglomération de Lens Liévin (CALL 250 000 habitants) se fonde sur l'innovation et la coopération. La dynamique de transformation est aujourd'hui déjà bien engagée : rénovation des cités minières, réalisation d'une chaîne des parcs sur les anciens terrils de l'ère carbone, impulsion de nouvelles filières économique d'avenir et d'excellence, transformation urbainesLes chantiers de reconquête du territoire transforment l'agglomération en laboratoire vivant de la révolution urbaine, résidentielle et environnementale.
A travers son projet de territoire, la CALL s'est fixée comme objectifs prioritaires de développer et faire connaître les filières d'excellence du territoire.
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 12 mois
Ce poste non permanent est ouvert en contrat de projet établi jusqu'au 31/12/2025. Il est ouvert aux agents titulaires par le biais du détachement et aux agents contractuels en cas de recrutement infructueux d'un fonctionnaire.
Pour tout renseignement vous pouvez contacter la direction des ressources humaines au 03.21.79.07.75 ou via l'adresse DRHRecrutements@agglo-lenslievin.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Art. L332-24 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il concerne un projet identifié ou une opération particulière. Le contrat proposé est de 12 mois au minimum, six ans au maximum, la durée dépendant du temps de réalisation du projet. Les fonctionnaires peuvent également postuler sur cette offre et pourront être recrutés par voie de détachement.
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Vacant à partir du 01/02/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie