Assistant administratif polyvalent accueil - voirie (h/f) - Montfermeil
Référence : O093250702000530
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Montfermeil
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Commune de 28 000 habitants située à l'est de Paris (15 km), limitrophe de la Seine-et-Marne, à mi-chemin entre Roissy et Marne-la-Vallée, Montfermeil est aujourd'hui une ville en plein essor. Par le fort développement de son territoire (ville desservie par le tramway depuis 2019 et par le métro en 2025), et l'amélioration continue de son cadre de vie. La ville de Montfermeil gagne en attractivité, résolument tournée vers l'avenir et soucieuse de contribuer à une société durable et inclusive, elle s'engage dans de nombreuses politiques ambitieuses, à la fois sur le plan technique et environnemental pour s'inscrire dans une logique de transition qui profite à l'ensemble de la population. Cette ambition portée à chacun au travers de projets fédérateurs irrigue ainsi l'ensemble des politiques menées par les différents services.
En rejoignant la Direction des Services Techniques, vous mettez en uvre vos compétences et votre talent au service d'une collectivité territoriale innovante.
- Accueil physique et téléphonique du service,
- Recevoir, trier, réorienter les courriers électroniques via la boîte mail des services techniques,
- Organiser le classement et l'archivage des dossiers
- Rédiger les arrêtés de voirie, décisions municipales,
- Tenu des registres et tableaux de bords des dossiers de travaux nécessitant l'application de droits de voirie
- Être la référente du logiciel métier utilisé par la direction de la voirie pour la rédaction des arrêtés.
Profil recherché
- Une première expérience sur un poste similaire serait appréciée ;
- Maîtrise de l'outil informatique
- Aptitude au maniement des logiciels et applicatifs métiers (CIRIL Finances, ATAL, SOGELINK Litteralis)
- Maîtrise rédactionnelle des écrits administratifs ;
- Rigueur, réactivité
- Patience et amabilité
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
Mairie, 7/11 place Jean Mermoz
93370 MONTFERMEIL
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 05/09/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie