ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT SERVICE ANIMATION URBAINE ET VIE ASSOCIATIVE (H/F) - LUÇON
Référence : O085251023000266
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Luçon
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La commune de Luçon recrute un assistant administratif polyvalent au service animation urbaine et vie associative (H/F).
En tant qu'assistant administratif :
* Assurer l'accueil téléphonique et physique du service,
* Gestion et traitements des mails,
* Gestion des salles et élaboration des plannings (réunion et demandes diverses),
* Gestion de plannings Mini bus, Sono et Perco,
* Conseil, aide et création de documents pour les associations,
* Gestion des demandes de matériels auprès des services techniques
* Facturations des photocopies, minibus et matériels.
* Travail en interface avec les autres services municipaux, et contact avec de nombreux interlocuteurs
* Mise à jour des calendriers des manifestations,
* Mise à jour de base de données,
* Distribution/réception/enregistrement et instructions des demandes de subvention et courrier réponse,
* Elaboration et suivi de conventions.
En tant qu'assistant polyvalent et de terrain :
* Participation à la recherche des animations urbaines,
* Présence si besoin sur les manifestations pour le suivi du bon déroulement de celles-ci:
* Installation de matériel, de signalétique, de décorations...,
* Accueil et accompagnement des artistes et des prestataires,
* Gestion des catering et repas, Travail en symbiose avec la cheffe de service.
Profil recherché
Compétences attendues :
* Maîtrise de l'outil informatique et du pack Microsoft Office
* Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales et du milieu associatif (statuts associatifs, gestion de subventions, réglementation)
* Maîtrise des étapes d'organisation d'un événement ou d'une manifestation (technique, réglementaire, budgétaire)
Profil recherché :
* Diplôme de niveau 4 dans le domaine du secrétariat, de la gestion et des administrations
* Expérience significative sur poste similaire en collectivité exigé
Savoir faire et savoir être requis :
* Méthode, organisation et rigueur
* Aisance rédactionnelle
* Qualités relationnelles,
* Capacité d'écoute, patience, courtoisie et diplomatie
* Sens de l'accueil et du service public,
* Capacités d'adaptation, d'initiative et de réactivité (polyvalence des missions et présence lors des manifestations).
* Sens du travail en équipe,
* Discrétion.
À propos de l'offre
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Rémunération statutaire + RIFSEEP + prime annuelle + FDAS/CNAS + participation employeur à prévoyance et mutuelle santé + tickets restaurant
Dossier de candidature à adresser par mail à recrutement@lucon.fr à l'attention de monsieur le Maire de Luçon, comportant :
- CV détaillé
- Lettre de motivation
- Pour les agents titulaires, dernier arrêté de situation administrative -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/01/2026
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie