ASSISTANT ADMINISTRATIF RATTACHÉ AU PÔLE BUDGET H/F - Crous de Toulouse-Occitanie
Référence : 2024-1720971
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
CROUS Toulouse
Crous de Toulouse-Occitanie - Localisation : 58 rue du Taur- 31000 TOULOUSE
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) RIFSEEP : Groupe 2 // € brut/an
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Rattaché à la direction du budget et du contrôle de gestion, vous aurez pour missions :
- Saisir l’ensemble des marchés, des contrats et des conventions de recettes dans le système d’information financier de l’établissement
- Saisir les engagements juridiques afférents aux marchés et contrats
- Travailler en étroite collaboration avec les services supports ayant un impact sur les marchés, contrats et conventions
- Assurer le suivi financier et l’archivage des marchés, contrats et conventions
- Suivre de l’évolution des règles, procédures financières et des marchés publics
- Contrôler de la régularité des pièces liées aux marchés publics
- Assurer le respect de règles en matière d’application de la T.V.A.
- Assurer la suppléance du référent principal des applicatifs VEM et EPONA
Profil recherché
Compétences :
- Avoir connaissance de la Gestion budgétaire et comptable publique
- Avoir des connaissances sur les marchés publics
- Avoir des compétences informatiques – bureautique
Qualités requises :
- Savoir être
- Savoir travailler en équipe (transversalité avec les services support DPI, commande publique, service financier, unités de gestion)
- Rigueur et fiabilité
- Réactivité, adaptabilité
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
Le Crous de Toulouse-Occitanie est un établissement public administratif qui accompagne la vie étudiante dans les 8 départements (Ariège, Aveyron, Gers, Haute-Garonne, Hautes-Pyrénées, Lot, Tarn, Tarn et Garonne) de l’Académie de Toulouse. Il a pour mission de favoriser l’amélioration des conditions de vie étudiante par des interventions dans différents domaines : l’accompagnement social des études et leur financement, la restauration, le logement, le bien-être, la mobilité, l’action culturelle, sportive et la vie de campus, le soutien aux initiatives étudiantes et l’emploi étudiant.
Il sert près de 2,5 millions de repas par an par l’intermédiaire d’un réseau de plus de 48 points de restauration. Le Crous propose 11 020 places au sein de 40 résidences universitaires pour les 145 082 étudiants de l’académie dont 41 999 boursiers. Ses différentes unités de gestion sont réparties dans les départements de la Haute-Garonne, de l’Aveyron, du Tarn, des Hautes-Pyrénées, du Lot et du Gers.
Effectifs
626 personnels répartis dans les différentes unités de gestion et les services.
Domaine d’activité
Opérateur « Vie étudiante »
Missions
Restauration, hébergement, aides financières directes (bourses sur critères sociaux) et aides spécifiques, action sociale, action culturelle et vie de campus.
À propos de l'offre
-
Merci de transmettre votre candidature (CV et Lettre de motivation) à:
Madame Fabienne Monribot, directrice adjointe
direction@crous-toulouse.fr
Madame Muñoz – directrice des ressources humaines.
drh@crous-toulouse.frAdresse :
Crous de Toulouse-Occitanie
58 rue du Taur – CS 67096
31070 Toulouse cedex 7 -
Vacant à partir du 01/03/2025
-
Chargée / Chargé d'analyses budgétaires