ASSISTANT ADMINISTRATIF RATTACHÉ AU PÔLE BUDGET H/F - Crous de Toulouse-Occitanie

Référence : 2024-1720971

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : CROUS Toulouse
    Crous de Toulouse-Occitanie
  • Localisation : 58 rue du Taur- 31000 TOULOUSE
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Date limite de candidature : 17/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) RIFSEEP : Groupe 2 // € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Rattaché à la direction du budget et du contrôle de gestion, vous aurez pour missions :

  • Saisir l’ensemble des marchés, des contrats et des conventions de recettes dans le système d’information financier de l’établissement
  • Saisir les engagements juridiques afférents aux marchés et contrats
  • Travailler en étroite collaboration avec les services supports ayant un impact sur les marchés, contrats et conventions
  • Assurer le suivi financier et l’archivage des marchés, contrats et conventions
  • Suivre de l’évolution des règles, procédures financières et des marchés publics
  • Contrôler de la régularité des pièces liées aux marchés publics
  • Assurer le respect de règles en matière d’application de la T.V.A.
  • Assurer la suppléance du référent principal des applicatifs VEM et EPONA

Profil recherché

Compétences :

  • Avoir connaissance de la Gestion budgétaire et comptable publique
  • Avoir des connaissances sur les marchés publics
  • Avoir des compétences informatiques – bureautique 

Qualités requises :

  • Savoir être
  • Savoir travailler en équipe (transversalité avec les services support DPI, commande publique, service financier, unités de gestion)
  • Rigueur et fiabilité
  • Réactivité, adaptabilité

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

drh@crous-toulouse.fr

Qui sommes-nous ?

Le Crous de Toulouse-Occitanie est un établissement public administratif qui accompagne la vie étudiante dans les 8 départements (Ariège, Aveyron, Gers, Haute-Garonne, Hautes-Pyrénées, Lot, Tarn, Tarn et Garonne) de l’Académie de Toulouse. Il a pour mission de favoriser l’amélioration des conditions de vie étudiante par des interventions dans différents domaines : l’accompagnement social des études et leur financement, la restauration, le logement, le bien-être, la mobilité, l’action culturelle, sportive et la vie de campus, le soutien aux initiatives étudiantes et l’emploi étudiant.

À propos de l'offre

  • Merci de transmettre votre candidature (CV et Lettre de motivation) à:

    Madame Fabienne Monribot, directrice adjointe

    direction@crous-toulouse.fr

    Madame Muñoz – directrice des ressources humaines.
    drh@crous-toulouse.fr

     Adresse :

    Crous de Toulouse-Occitanie
    58 rue du Taur – CS 67096
    31070 Toulouse cedex 7

  • Vacant à partir du 01/03/2025
  • Chargée / Chargé d'analyses budgétaires

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