Assistant administratif relations et services aux adhérents (h/f) - SICTIAM
Référence : O006250211000796
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Biot
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
L'Assistant.e administratif.ve Relations et Services aux Adhérents contribue à la gestion administrative, tout en jouant un rôle essentiel dans la coordination entre les Adhérents, les fournisseurs et les équipes internes.
Vos attributions seront :
La gestion de la relation avec les Adhérents :
o Réceptionner et traiter les appels et les e-mails des adhérents ;
o Identifier les besoins et orienter les demandes vers les interlocuteurs appropriés ;
o Assurer un suivi efficace des sollicitations pour garantir un service de qualité.
L'organisation et la gestion administrative :
o Traiter les demandes d'achats de matériel, services informatiques, téléphonie et reprographie ;
o Assurer les tâches administratives du service (vérification, envoi de documents ...).
La coordination avec les fournisseurs :
o Coordonner les actions relatives aux achats entre l'adhérent et le fournisseur via tout type de canaux (téléphone, mails, CRM).
Le suivi des commandes et des livraisons :
o Assurer le suivi des commandes et des livraisons du matériel informatique et téléphonique ;
o Réceptionner le matériel livré au siège et informer les équipes concernées de l'état des commandes (env. 10 commandes / semaine).
- Recrutement par voie contractuelle dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité jusqu'au 31/07/2025 ;
- Poste à temps complet (37h30/semaine) - Possibilité de travail à temps partiel 90 % ;
- Rémunération statutaire + régime indemnitaire ;
- 14 jours d'ARTT/an pour un temps complet ;
- Participation employeur protection santé et prévoyance (contrats labellisés) ;
- Comité d'action sociale culturelle et sportive ;
- Salle de sport gratuite ;
- Cuisine, terrasse, espaces verts, parking.
Rejoindre le SICTIAM signifie évoluer dans un environnement de travail collaboratif et dynamique, bénéficier d'opportunités de développement professionnel, participer à une culture d'entreprise orientée vers l'innovation et l'excellence.
Profil recherché
Vous avez une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire en relation client, support client, coordination logistique ou centre d'appels.
Un savoir-faire en termes de gestion, d'organisation et de communication :
- Capacité à gérer plusieurs demandes simultanément avec rigueur et organisation ;
- Gestion efficace des priorités et respect des délais ;
- Excellentes compétences en communication orale et écrite pour assurer une communication optimale ;
- Capacité à interagir avec divers interlocuteurs (adhérents, fournisseurs, équipes internes) ;
- Appétence pour le contact téléphonique ;
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, ...) ;
- Aisance et agilité dans l'utilisation de l'outil informatique (navigateur internet, multi-écrans, multi-onglets, logiciel de relation client) ;
- La connaissance d'ODOO serait un atout.
Des qualités personnelles adaptées aux spécificités du poste :
- Sens du relationnel et énergie positive ;
- Esprit d'équipe et dynamisme ;
- Rigueur, autonomie et réactivité ;
- Capacité d'adaptation et proactivité.
Qui sommes-nous ?
Le SICTIAM, syndicat intercommunal, uvre auprès de plus de 400 collectivités territoriales et établissements publics, dans trois domaines de compétences :
- Les services numériques : gestion de l'information, environnement de travail, relation avec les usagers, gestion et pilotage des services des structures publiques
- Le déploiement de la fibre optique dans le cadre d'un réseau d'initiative publique Alpes-Maritimes
- Les Énergies : distribution publique de gaz et d'électricité, éclairage public et énergies renouvelables Alpes-Maritimes
Intégrant les valeurs de proximité et de solidarité, le SICTIAM accompagne ses Adhérents afin que le service rendu soit le mieux adapté à leurs attentes. De la définition du besoin, à la conception jusqu'à la mise en uvre et au suivi du projet, le SICTIAM est présent à leurs côtés pour trouver des solutions efficaces, innovantes et durables.
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 4 mois
Motivé.e pour rejoindre le SICTIAM ?
Nous étudierons avec intérêt votre candidature (lettre de motivation à l'attention de M. Le Président + CV ) à recrutements@sictiam.fr -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 01/04/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie