Assistant administratif RH - COMMUNAUTE AGGLO BEZIERS MEDITERRANEE
Référence : O034250701401622
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : BEZIERS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein du Département des Ressources Humaines, sous l'autorité de la chef de service santé au travail, vous gérez au quotidien le logiciel de gestion des temps et en suivez les adaptations et la bonne utilisation. Vous établissez les contrats de travail des agents non permanents. Vous assistez le service santé au travail sur le suivi des visites médicales et des formations hygiène et sécurité. Vous participez à la gestion administrative du département RH.
Référente logiciel gestion des temps
Participation active au fonctionnement et mises à jour du logiciel : contrôle des paramétrages, vérification des données, saisie des plannings,
Conseil, assistance et information aux utilisateurs (agents et valideurs),
Exploitation des informations disponibles dans le logiciel, contrôle des éléments enregistrés dans le logiciel à destination de la paye.
Assistante Santé au travail
Programmation et suivi des visites médicales des agents, préparation des convocations,
Tenue du tableau de bord du suivi médical des agents (visites médicales, prescriptions ou recommandations et accompagnements divers),
Suivi et mise à jour des tableaux de bord des formations hygiène et sécurité obligatoire, suivi des validités.
Assistante RH
Établissement des contrats des agents non permanents (remplaçants, renfort, saisonniers) en lien avec l'équipe recrutement et les services demandeurs, transmission aux gestionnaires carrière et paye pour intégration au SIRH,
Gestion des arrêtés.
Profil recherché
Connaissance du statut de la fonction publique territoriale et maîtrise des règles de gestion des congés et des absences, et des règles de gestion des contrats,
Maîtrise des techniques de secrétariat et de l'outil informatique (applications bureautiques) : libre office et outils métier (Civil net RH, DOCAPOST et INCOVAR),
Maîtrise du français à l'écrit et à l'oral,
Maîtrise des circuits et de l'organisation de la collectivité,
Application des procédures de gestion RH en vigueur,
Renseignement et orientation avec pédagogie et diplomatie,
Esprit d'initiative, polyvalence, rigueur,
Discrétion,
Qualités relationnelles,
Capacité à travailler en équipe.
À propos de l'offre
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Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 08/09/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie