Assistant administratif services techniques (h/f) - CC Autour de Chenonceaux Bléré Val de Cher
Référence : O037251006000117
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Bléré
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Traitement indiciaire + éventuelles primes liées à l'emploi € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité du Directeur Général des Services, en partenariat avec les services bâtiments, voirie, eau & assainissement, vous assurez le suivi des dossiers administratifs des services techniques.
Missions administratives
-Suivi des contrats de maintenance en lien avec les différents référents
-Mise en place d'un tableau de bord puis suivi des pannes, incidents et interventions sur les équipements communautaires
-Réalisation et mise en forme de travaux bureautiques
-Organisation et planification de réunions, participation aux rendez-vous et réunions selon l'objet à la demande du directeur général des services et rédaction des comptes-rendus
-Organisation du classement et archivage des dossiers
-Suivi des assurances (déclarations, sinistres,...)
-Suivi des devis, bons de commandes, validation des factures puis transmission au service Finances
-Déclarations et suivis des sinistres en lien avec les différents référents
Missions marchés publics
-Etablir, en lien avec les services opérationnels, les dossiers de consultation des entreprises
-Piloter la publication et la dématérialisation des marchés
-Gérer les étapes de l'attribution des marchés , et ce, conformément aux règles internes et aux disposition du code de la commande publique
-Assurer le suivi de la mise en place du marché et de l'exécution de la prestation
Profil recherché
Profil : Niveau bac à bac +2 assistant manager ou dans les techniques d'assistant de direction.
Expérience similaire souhaitée.
Connaissances requises :
-Maitrise des outils informatiques
-Bonne maîtrise rédactionnelle
-Compétences en matière de lecture de plans
-Compétences en matière de marchés publics
-Connaissances du fonctionnement et des compétences des collectivités territoriales ainsi que des interlocuteurs institutionnels.
-Connaissance des fournisseurs par secteur d'activité
-Sens du service public
-Polyvalence, sait faire le lien entre les services
-Qualités d'accueil et d'écoute
-Sens de l'organisation et rigueur
-Capacités d'adaptation aux urgences et imprévus
-Autonomie, réactivité et initiative
Conditions d'exercices
-Horaires réguliers
-Travail en bureau partagé/ Déplacements ponctuels
-Disponibilité
-Respect impératif des obligations de discrétions et confidentialité
-Polyvalence en fonction des nécessités de service, à la demande du Directeur général des services
Qui sommes-nous ?
Communauté de communes "Autour de Chenonceaux "
Bléré - val de Cher
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 6 mois
Envoyer CV et lettre de motivation
Madame la Présidente
39 Rue Gambetta
37150 BLERE -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 15/12/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie