Assistant administratif urbanisme H/F - COMMUNAUTE DE COMMUNES DES FALAISES DU TALOU

Référence : O076240905000968

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Envermeu
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 30/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

-Contexte : Communauté de communes de 24 communes, d'environ 24000 habitants.

-Relations externes : Relations avec les élus et les différents services

-Conditions salariales : Grille indiciaire fonction publique territoriale

- Avantages : régime indemnitaire (IFSE) + adhésion CNAS + tickets restaurants + participation mutuelle + Prévoyance

Esprit de solidarité et bonne humeur sont les maitres mots pour rejoindre l'équipe.

Collectivité certifiée Great place to Work - La certification Great Place To Work® récompense les entreprises où il fait bon travailler.

Missions et Activités :
Assistance administrative ADS du service :
-Accueil téléphonique
-Archivage des dossiers
-Réception et tri du courrier concernant l'urbanisme / envoi des courriers
-Gestion du stock de fournitures du bureau

Pré-instruction ADS :
* Vérification de la complétude des dossiers et des informations saisies sur le logiciel lors de l'enregistrement des dossiers
* Préparation des dossiers pour les instructeurs, transmission à l'instructeur concerné
* Pré-remplissage de la fiche d'instruction (données du dossier et données parcellaires), scan de la fiche d'instruction complétée en fin d'instruction
* Consultation des services extérieurs (ABF, gestionnaires de réseaux) avec relances éventuelles si pas de retours dans les délais
* Réception et enregistrement des retours d'avis des services, des pièces complémentaires, des arrêtés signés, des DOC et des DAACT, des LRAR
* Suivi et enregistrement des arrêtés signés transmis par les communes

Profil recherché

- Expérience dans le droit des sols appréciée
- Connaissance de la fonction publique et sens du service public.

Savoir être :
Organisation, rigueur, capacité d'adaptation, discrétion et sens du service public, sens de l'écoute et qualités relationnelles.

Savoir-faire :
Formation et/ou expérience dans le secrétariat, et la gestion des administrations, idéalement dans un service urbanisme, maîtrise des outils informatiques et bureautiques, expérience en instruction souhaitable.

À propos de l'offre

  • Adresser votre candidature à l'attention de M Le Président :
    Monsieur le Président CCFT
    46 bis rue du général de Gaulle
    76630 ENVERMEU

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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