Assistant administratif vie assosicative (F/H) - COMMUNE D'OLIVET

Référence : O045250115000365

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Olivet
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 16/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Assistant administratif vie associative (H/F)
Service Appui Relations Usagers (SARU)
CDD 6 mois

Définition du poste :
Au sein du Service Appui Relations Usagers (SARU), l'assistant administratif assure le support administratif des activités de la cellule, l'accueil téléphonique et physique du SARU et le lien avec les associations de la commune.

- Gérer les demandes diverses des associations (appels, mails et courriers)?;
- Travailler en transversalité avec les différents services de la mairie (sport, culture, CTM, logistique...)?;
- Elaborer et tenir à jour les plannings d'occupation des équipements sportifs et des salles de quartier?;
-Rédiger les différents actes administratifs relatifs aux évènements culturels et sportifs (conventions de mise à disposition, délibérations, courriers...)?;
- Aider au paramétrage et à la mise à disposition des badges/clés?;
- Mettre à jour le tableau de suivi des associations (coordonnées...)?;
- Contribuer à l'accueil du SARU (accueil physique et téléphonique des usagers).

Profil recherché

Connaissances et savoir-faire :
- Connaissance du fonctionnement des collectivités locales et du milieu associatif?;
- Techniques d'accueil du public et d'écoute active?;
- Bonne maîtrise des outils bureautiques et messagerie (Word, Excel, Outlook)?;
- Connaissance des logiciels métier Planiteh, Concerto, Maarch, GRC serait un plus?;
- Qualités rédactionnelles et relationnelles.

Qualités et savoir-être :
- Disponibilité, réactivité et adaptabilité?;
- Méthodique, autonome et rigoureux?;
- Goût du travail en équipe et en transversalité?;
- Discrétion et sens de l'écoute?;
- Gestion des priorités.

Spécificités techniques :
- Temps de travail sur les horaires d'ouverture au public ;
- Travail sur 5 jours, du lundi au vendredi

Qui sommes-nous ?

Ville attractive de plus de 22 000 habitants et deuxième ville du Département, Olivet, située dans la Métropole orléanaise, se caractérise à la fois par un cadre de vie privilégié avec la rivière Loiret comme fil conducteur, de nombreux équipements publics et structures de loisirs et un dynamisme par les projets d'envergure qu'elle porte (plan pour les écoles, label "ville amie des enfants" etc.).

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 6 mois

    Vous pouvez adresser votre candidature à l'adresse suivante : recrutement@olivet.fr

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 10/03/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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