ASSISTANT ADMINISTRATION / GESTION PARC TELEPHONIE

Référence : DEF_21-00034183

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : ROUTE DE LIMOURS 91315 MONTLHERY

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Service déconcentré du ministère des armées, le Groupement de Soutien de la Base de défense Ile-de-France assure des prestations de soutien de l’ensemble des unités de la plaque parisienne en matière RH, achats/finances, logistique, restauration ou hébergement. Il est constitué d’une portion centrale située à Saint-Germain-en-Laye et de 8 pôles répartis en Ile-de-France.
Aux ordres du commandant en second du pôle, le gestionnaire de flotte assure le suivi de la téléphonie mobile, classique et sécurisée, de la téléphonie fixe et du marché d’imprimantes SOLIMPE pour la zone de responsabilité du pôle de Montlhéry (Montlhéry, Brétigny, Fontainebleau).
Pour remplir sa mission il est en relation avec le CICOS, l’EMZD-P, la PFC pour les aspects administratifs, financiers ainsi que pour la politique de déploiement des terminaux. Il est également en relation avec les soutenus (CORSICS) et le bureau ressource pour les demandes relatives à la mise en place de terminaux.
Enfin, il est également en contact avec l’attributaire du marché.
Gestion des flottes de téléphones mobiles « classiques » et « sécurisés » (Recensement et actualisation des 2 parcs, analyse des nouveaux besoins, commandes des terminaux et des abonnements et contrôle de gestion)
Gestion du parc de téléphonie fixe (Suivi du parc, gestions des options, application des règles émises par le CICOS et la DIRISI)
Gestion du matériel d'impression SOLIMP (suivi du parc, des consommations, des facturations, analyse des nouveaux besoins, enregistrement des nouveaux besoins au schéma directeur SIC de l'année A+1, centralisation des commandes, adaptation du parc)

Compétences attendues

- ADAPTABILITE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- REACTIVITE
- EXPRESSION ORALE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- MAITRISE DE SOI
- RIGUEUR
- AUTONOMIE
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • renaud.monatte@intradef.gouv.fr
  • elizabeth.candassamy@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre


  • Vacant à partir du 01/01/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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