Assistant Administration Générale - Commande publique / accueil (h/f)
Référence : O007250925001605
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Largentière
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Placé(e) sous l'autorité de la Responsable du pôle Ressources et en binôme avec la responsable des Marchés Publics et 3 autres assistantes administratives, l'assistant(e) administration générale sera principalement chargé(e) de la commande publique (3 jours par semaine) et l'accueil du Syndicat (2 jours par semaine).
Dans le cadre de la retraite progressive d'un agent du service, le poste est amené à évoluer à horizon 12/18 mois pour un poste à temps plein sur les missions d'administration générale (les missions d'accueil et de courrier seront réaffectées).
- Assistanat à la commande publique :
Lors des procédures de commande publique : aide à la mise en ½uvre des procédures, rédaction de pièces administratives, avis de publicité, ouverture de plis, courriers candidatures retenues/non retenues, transmission au contrôle de légalité, envoi données essentielles...)
Pour le suivi des marchés : avenant, sous-traitance, OS, PV, réception des demandes et appels d'entreprises, traitement des courriers fournisseurs et prestataires, classement.
- Accueil du syndicat :
Accueil physique et téléphonique du Syndicat (renseigner, identifier et orienter les demandes, prendre et transmettre les messages), gestion de la boite mail contact (identifier, orienter et transmettre les demandes et/ou informations).
- Gestion du courrier :
Enregistrer le courrier arrivée du syndicat et le dispatcher dans les services, affranchir le courrier départ, assurer un suivi des envois/réceptions.
Profil recherché
Expérience souhaitée en établissement public et notamment dans le domaine de la commande publique. Une formation complémentaire en interne sera toutefois assurée pour parfaire les connaissances.
- Connaissance souhaitée du fonctionnement des institutions et surtout des collectivités territoriales,
- Connaissance de la règlementation des marchés publics (formation juridique et/ou commande publique),
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (pack Office, MARCO et ACHAT PUBLIC),
- Maîtrise des techniques de communication écrite et orale,
- Polyvalence, réactivité et adaptabilité,
- Rigueur et organisation,
- Esprit d'analyse et de synthèse,
- Travail en équipe et en transversalité avec l'ensemble des services et les élus,
- Discrétion professionnelle et confidentialité.
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 12 mois
Adresser votre CV et lettre de motivation à [email protected] -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 24/11/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie