Assistant Administration Logistique Gestion H/F
Référence : VNF_2025-2999
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Voies Navigables de France (VNF) - DT Nord-Est
- Localisation : 82 rue du commandant Hugueny, 52903 CHAUMONT
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Grille indiciaire de la Fonction Publique Etat / IFSE
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Vous assurerez prioritairement les tâches de référent logistique et d'assistance à la direction de l'UTI dans le suivi contrôle budgétaire et assurerez également les tâches de secrétariat et de gestion des RH au siège de l'UTI, missions pour lesquelles l'assistant ADMLO intervient sous le contrôle de l'assistante de direction de l'UTI.
Suivi et contrôle budgétaire :
- Assurer le contrôle et les suivis budgétaires (investissements et financements) des Chargés d’opération en lien avec les services supports
- Tenir à jour les tableaux de bord de suivi financiers
- Contrôler, suivre ou réaliser les enregistrements et la transmission des bons de commande et de livraison à la comptabilité
Référent logistique :
- Assurer le contrôle des inventaires (véhicules et matériels…) et des bases de données
- Coordonner la flotte de véhicules, engins et matériels en lien avec les correspondants internes
- Assurer le suivi des marchés concernant les véhicules et participer au suivi des marchés de contrôle réglementaire et de vêtements de travail
- Suivre les contrôles périodiques et assurer la gestion des vêtements de travail des agents
Appui administratif :
Assister l’Assistante de Direction dans les tâches administratives et de secrétariat (gestion des courriers et de l’agenda du Responsable et de son adjoint, organisation des réunions, renseignement des tableaux de suivi RH…)
Nous vous proposons :
• Possibilité de télétravail (2 jours / semaine)
• Un téléphone portable
• Des titres restaurant d’une valeur de 9 € (5,40 € financés par VNF, 3,60 € à la charge de l’agent)
• Un parking et un véhicule de service pour les déplacements
• Horaires souples avec des plages horaires fixes (09 h 00 - 11 h 30 / 14 h 00 - 16 h 00, et jusque 15 h 30 le vendredi)
• Accès à l’association culturelle et sportive (ASCE) ainsi qu’au Comité Local d’Action Sociale
• Des formations en interne
Profil recherché
Ce poste est fait pour vous si vous :
• Possédez une formation en gestion administrative, comptabilité ou logistique
• Maîtrisez l’outil informatique et idéalement les logiciels de gestion (PEP, Elise)
• Êtes rigoureux, savez gérer les priorités et appréciez travailler en équipe
La connaissance des marchés publics et des procédures budgétaires est appréciée.
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 01/11/2025
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Secrétaire