ASSISTANT ADMINISTRATION

Référence : DEF_21-00045984

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : RUE DU LCL MAX VUILLEMIN 25000 BESANCON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le groupement de soutien commissariat (GSC) de Besançon est un organisme interarmées du service du commissariat des armées (SCA) qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétence.
Placé au sein du bureau pilotage coordination relation soutenu (BPCRS), le bureau coordination relations soutenus (BCRS) est l’organe de fiabilisation des demandes de soutien et de coordination transverse des actions de production.
Affecté au BCRS, l’agent assure l’ensemble des missions liées à l’amélioration continue et à la satisfaction des besoins des formations et des autorités de rattachement. Il assiste son chef de bureau dans la rédaction de documents de synthèse et à l’élaboration de compte rendus. Il participe également au développement des ATLAS « Accès en tout Temps, tous Lieu, au Soutien ».
- Préparer les dossiers et notes de synthèses dans le cadre des réunions bilatérales initiées par le COMBdD et des visites de commandement au profit des principales formations de la base de défense.
- Participer à la rédaction et la mise en forme de la SITEX quadrimestrielle du GSC.
- Recueillir/analyser les problèmes rencontrés et proposer des actions d’amélioration
- Mettre en œuvre la politique définie par le SCA pour le développement et l’animation des ATLAS
- Participer à l’animation du réseau des responsables de prestations des pôles (RPP)
- Assurer le rôle d’administrateur zonal EUREKA sur le système d’information des demandes de prestations (EUREKA)
- Réaliser ou mettre à jour le dossier d’audibilité permanent (DAP) « animer les relations soutenus »
- Initier et suivre les alertes de réduction du soutien (fiche e-desk).
- Recueillir les planifications d’activités des formations d’emploi, analyser et apporter les recommandations qui en découlent à son chef de bureau
- Etre le correspondant privilégié de la section RSIM

Profil recherché

Avoir une bonne connaissance du fonctionnement du GSC.

Compétences attendues

- GESTION DE LA RELATION CLIENT (BENEFICIAIRE)
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- ANALYSE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- PROACTIVITE ET FORCE DE PROPOSITION
- RIGUEUR
- EXPRESSION ECRITE
- TECHNIQUES DE PLANIFICATION

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • severine.dagnicourt@intradef.gouv.fr
  • veronique.aubry@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation maximum : 3 ans
    - Horaires hebdomadaires 38h (4,5 jours)
    - Possibilité de restauration sur place.
    - Parking à l’intérieur du quartier.
    - Accès bus et tramway.

  • Déplacements sur les pôles rattachés au GSC de Besançon
    Poste localisé à Besançon
    SI EUREKA, SI Qlik Sense

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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