ASSISTANT AFFAIRES FONCIÈRES (H/F) - COMMUNE DE COURCHEVEL
Référence : O073240308000254
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Courchevel
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La direction de l'urbanisme, aménagement et affaires foncières recherche son nouveau collaborateur.
Vous rejoindrez une équipe dynamique constituée de 9 agents.
Participer à la mise en uvre de la politique foncière de la collectivité en assurant le suivi administratif, en lien avec nos prestataires
Sous l'autorité du directeur et de la responsable des affaires foncières, vous assurerez prioritairement les missions suivantes :
Participer à la mise en uvre de la politique foncière de la collectivité en assurant le suivi administratif, en lien avec nos prestataires :
o Des procédures d'expropriation, des cessions, acquisitions et servitudes de toutes natures,
o Des procédures (dé)classements du domaine public,
o De toutes opérations d'aménagement communales,
o Assurer le remplacement de l'assistante administrative en charge de l'accueil de la direction.
Profil recherché
Issu d'une formation de niveau BAC+2 minimum et/ou d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, vous souhaitez développer vos compétences sur un territoire singulier.
Une formation en interne pourra vous être dispensée.
Vous connaissez le fonctionnement des collectivités territoriales, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et les démarches administratives.
Dynamisme, gestion du stress, réactivité, forte capacité de travail et sens de la réflexion vous définissent.
Vous êtes titulaire du permis B
- Recrutement sur le cadre d'emploi des techniciens ou rédacteurs, à défaut contractuel,
- Rémunération selon profil et expérience,
- Lieu de travail : Saint Bon,
- Temps complet
À propos de l'offre
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Pierre PERRIER
Directeur Urbanisme, aménagement et affaires foncières
04 79 08 24 14
Virginie CARRIER
Responsable des affaires foncières
04 79 08 24 14
Virginie DESPERNET Directrice des Ressources Humaines
07 87 95 47 75 -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe, Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 02/12/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie