
ASSISTANT ANALYSTE SUPPLY CHAIN
Référence : DEF_21-00051476
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : BASE NAVALE - ROUTE DE LA CORNICHE 29200 BREST
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le ministère des armées (MIN ARM) a pour mission de préparer et mettre en oeuvre la politique de défense militaire. Entité du service du commissariat des armées (SCA), le centre interarmées du soutien à la mobilité (CIMob) constitue le centre expert en charge du soutien à la mobilité professionnelle pour l’ensemble du MIN ARM.
Il se compose de quatre pôles d'activité : le département déploiement CHORUS DTm, le département Ingénierie Projets (DIP), le Plateau Opérateur Voyage (POV) et le département Exploitation/Assistance (DEA). Ce dernier a pour mission principale de gérer l'ensemble des opérations liées aux frais de déplacement du personnel civil et militaire relevant des armées et des services interarmées. Pour mener à bien ses missions, il est structuré en quatre divisions, chacune ayant une responsabilité spécifique : déplacements temporaires (DT), changements de résidence (CR), Finances (FIN) et Qualité/ Assistance (QA).
Placé sous l’autorité du chef DEA, vous participez aux travaux d'études, à la mesure et au suivi des activités au sein du département exploitation et assistance. Dans son domaine de compétence, vous veillez à l’amélioration continue du service et à l’optimisation de la supply chain. Par votre animation transverse dans le département, vous garantissez la coordination globale du service, proposez les adaptations nécessaires à l’évolution de l’environnement et participez à l’élaboration des modes d’actions futurs (organisationnels, techniques,…).
Participer aux études conduites dans le département .
Recueillir, consolider et analyser les données produites dans les divisions DT, CR, FIN et QA.
Restituer l'ensemble des analyses à des fins d'aide à la décision.
Participer à la mesure de la performance et à l'élaboration des modes d'actions futurs.
Analyser les résultats et recueillir les RETEX.
Proposer et suivre la mise en œuvre des pistes d'amélioration continue.
Diffuser et veiller à l'application des directives .
Répondre aux sollicitations diverses.
Réaliser des missions transverses dans le département.
Profil recherché
Cadre de formation initiale technique ou logistique, vous avez déjà une expérience professionnelle étendue dans les domaines suivants :processus métier, organisation et Lean management, contrôle de gestion, pilotage ou gestion de projet.
Compétences attendues
#NOM?
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- ouafah.borvon@intradef.gouv.fr
- guylaine.le_dreau@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Le Ministère des armées est labellisé « diversité » et « égalité professionnelle » entre les femmes et les hommes.
Le Ministère des armées est « handi-accueillant » .
Etablissement situé dans une enceinte militaire (Base navale de Brest) disposant d’un parking gratuit.
Centre de restauration à l’intérieur de l’enceinte de la base navale de Brest (navettes par bus – durée 5mn)
Horaires variables. 38 heures sur 5 jours. -
Travail en open space
Réglementation relative à la mobilité professionnelle
SI métiers (FDligne , Chorus DT) -
Vacant à partir du 01/01/2025
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Gestionnaire logistique