Assistant aux affaires juridiques (h/f) - COMMUNE DE RUELLE SUR TOUVRE

Référence : O016240715000464

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : RUELLE SUR TOUVRE
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 25/09/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Chef- lieu de canton, notre commune compte aujourd'hui 7 559 habitant(e)s répartis sur une superficie de 1 066 hectares, au sein du Grand Angoulême, au c½ur de la région Nouvelle Aquitaine, à 35 minutes de Bordeaux et à 1h40 de Paris par le biais de la LGV.
Forte de son histoire économique, sociale et industrielle, mais également de la proximité de la Touvre, notre ville se tourne résolument vers l'avenir et propose de nombreux équipements et services au public : théâtre, médiathèque, complexe sportif du site de la Porte, aire de jeux et de loisirs...
La commune dispose aussi d'une crèche, de 4 écoles (maternelles et élémentaires), d'un collège et lycée professionnel.

La Ville de Ruelle sur Touvre recrute un assistant aux affaires juridiques à temps complet (H/F) - Catégorie B, titulaire - à défaut contractuel.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o016240715000464-assistant-aux-affaires-juridiques?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

- Niveau requis : Diplôme de niveau 6 (Licence)
- Formation en droit public,
- Connaissance du code des Marchés publics et des règles de la commande publique ;
- Parfaite maîtrise de l'outil informatique : environnement Windows et bureautique ;
- Qualités nécessaires : organisation et gestion du temps de travail, qualité rédactionnelle et de synthèse, qualités relationnelles, polyvalence, rigueur et efficacité.

À propos de l'offre

  • Traitement indiciaire en référence au cadre d'emploi des rédacteurs territoriaux + RIFSEEP.
    CNAS + Participation employeur prévoyance/santé.

    Candidature : Curriculum vitae + lettre de motivation + dernier arrêté de situation (statutaire), à : L'attention de Monsieur le Maire - Hôtel de Ville - Place Auguste Rouyer - BP 30053 - 16600 RUELLE SUR TOUVRE

    Pour plus de renseignements, contacter :
    - Madame Angélique NADIM, Responsable Ressources Humaines 05.45.65.68.71 ou au 06.19.37.19.16 ou par mail : a.nadim@ville-ruellesurtouvre.fr
    - Madame Caroline COUTARD, Directrice Générale des Services au 05.45.65.85.42 ou 07.84.07.89.12

    Merci d'adresser votre candidature avant le : 31/08/2024
    Jury de recrutement prévu le : 19/09/2024 matin
    Poste à temps complet, à pourvoir à partir du 01/10/2024

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/10/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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