ASSISTANT BUDGET FINANCES

Référence : DEF_04-00053785

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de terre
  • Localisation : QUARTIER LESCHI 35510 CESSON SEVIGNE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le Commandement de l’Appui Terrestre Numérique et Cyber (CATNC) est un Etat-Major qui concourt à la mise en œuvre des systèmes d’information et de communication (SIC) des forces terrestres sur tous les théâtres d’opération à travers la Brigade d’Appui Numérique et Cyber (BANC) et aux 5 régiments répartis sur toute la France.
Cet état-major qui est situé à Cesson- Sévigné compte environ 220 personnes. Il concourt au soutien mutualisé du site du quartier Leschi au profit d’environ 660 personnes.

Intégré au sein de l’état-major (EM) du CTANC, le bureau budget gère l’enveloppe budgétaire cet EM, et au titre de la mutualisation du soutien, il gère également celle de l’Ecole des Transmissions du Numérique et du Cyber (ETNC).
Il contribue également au suivi et à la gestion du budget de la BANC en collaboration avec les responsable de cet EM.

A ce titre, l’assistant budget finances participe à la programmation, au suivi, à l’exécution et au bilan des budgets dont le bureau budget a la charge. Il participe aussi au suivi de la performance et du contrôle interne budgétaire des budgets des organismes subordonnés au CATNC.
- Participer à la programmation et au suivi du budget de l’EM CATNC et de l’ETNC.
- Participer à l’engagement des ressources de l’EM CATNC et de l’ETNC
- Participer au suivi de la performance budgétaire des organismes subordonnés au CTANC (BANC et ses régiments).
- Participer au contrôle interne des budgets des organismes subordonnés au CATNC.
- Contrôler l’application des procédures et réglementations budgétaires.
- Suppléer les autres agents du bureau budget
ITM : 7000€, 4 ans

Compétences attendues

- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- ORGANISATION ET METHODE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • denis-y.richard@intradef.gouv.fr
  • nathalie.renault@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3
    • horaires de travail de l’établissement : 38 heures sur 4,5 jours
    • possibilité de restauration au cercle mixte de Cesson-Sévigné
    • possibilité de parking à proximité de l’établissement.

  • Système d’information : SIPREFOR,
    Système d’information : Chorus formulaires
    Système d’information : Chorus DTm
    Système d’information : OASICS
    Suivi carte achat
    Formation en budget finances.

    Système d’information SIPREFOR, Chorus formulaires et Chorus DTm.

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé du contrôle et de l'exécution de la dépense publique

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