Assistant Chargé de partenariat et évènementiel F/H – ISTHIA

Référence : 2025-1971512

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Toulouse Jean Jaurès
    Le poste est ouvert au sein de l'université Toulouse 2 - Jean Jaurès, au Service de la Formation Continue et de l'Apprentissage (SFCA)
  • Localisation : Université Toulouse 2 Jean Jaurès - Campus MIRAIL
Postuler par mail

Date limite de candidature : 27/11/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels 1855 € bruts à 1919 € bruts € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

1/ Suivi des partenaires :


  • Assurer l'interface avec les partenaires en lien avec toutes les activités de l'ISTHIA : organisation logistique, suivi des plannings, rédaction des comptes rendus
  • Préparer et suivre les parapheurs pour signature
    Constituer et mettre à jour les bases de données et les outils de suivi des partenaires
  • Prospecter et gérer la taxe d'apprentissage : mailing-publipostage vers les entreprises versant ou susceptible de verser.
  • Stage : préparer et envoyer les courriers de remerciement/sollicitation
  • Alternance : gérer les fiches d'émargement étudiants, assister les responsables de formation en fonction de leurs demandes
  • Être l'interlocuteur/rice de l'association étudiante Team Forum : encourager/suivre les actions
  • A la demande des enseignants, assurer l'accueil des partenaires/vacataires enseignants
  • Organiser les déplacements et coordonner l'accueil des partenaires internationaux : réaliser les plannings, s'assurer des accès, répondre aux demandes

Profil recherché

Savoirs  :

  • Règlementation relative à la scolarité dans l'enseignement supérieur
  • Modes de fonctionnement et organisation des administrations publiques et de l'enseignement supérieur
  • Droit des examens et concours
  • Techniques de communication et de documentation
  • Techniques d'élaboration de documents

Savoirs faire :

  • Concevoir et mettre en place des outils de suivi des tableaux de bord
  • Planifier et respecter les délais
  • Rendre compte
  • Maîtriser parfaitement la communication écrite, l’écriture journalistique, l'expression écrite en français, l'orthographe et les règles typographiques de la langue française
  • Maîtriser les techniques de gestion administrative, financière et d’ingénierie de projet

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Localisation

Localisation : 5 Allée Antonio Machado 31058 Toulouse Cedex 09

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

recrutements@univ-tlse2.fr

Qui sommes-nous ?

L’université de Toulouse - Jean Jaurès est une université d’arts, lettres, langues et sciences humaines et sociales. Elle est pluridisciplinaire puisqu’elle embrasse également de manière innovante le champ des sciences et des technologies, mais aussi du droit, de l’économie et de la gestion.


Membre fondateur de l’Université de Toulouse, l’UT2J déploie ses activités de formation et de recherche à Toulouse (campus du Mirail et centre-ville) ainsi que dans plusieurs départements en Région Occitanie et à l’international (Malaisie).
L’université accueille tous les ans plus de 30 000 étudiant·e·s dans 5 UFR, 2 IUT, 7 instituts et écoles internes et 3 écoles doctorales.

À propos de l'offre

  • Les missions du poste concernent les 3 sites de l'ISTHIA, des déplacements à Foix et à Cahors seront nécessaires

    ponctuellement.

    Période de fortes activités (rentrée, évènement ponctuel d'importance…)

  • Vacant à partir du 05/01/2026
  • Chargée / Chargé de mécénat et des partenariats

Des offres d'emplois recommandées pour vous