
Assistant chargé du traitement des déplacements temporaires au CGA
Référence : DEF_06-00047334
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Contrôle général des armées (CGA)
- Localisation : 60 BOULEVARD DU GENERAL MARTIAL VALIN 75015 PARIS
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le Contrôle général des armées (CGA) « assiste le ministre dans la direction du ministère en vérifiant, dans les organismes soumis à son autorité ou sa tutelle, l’observation des lois, règlements et instructions ministérielles ainsi que l’opportunité des décisions et l’efficacité des résultats au regard des objectifs fixés et du bon emploi des deniers publics. Dans tous les organismes, il sauvegarde les droits des personnels et les intérêts de l’Etat. » (article D.3123-1 du code de la défense).
Le BRH du CGA supervise l’administration de proximité en matière de ressources humaines et de pilotage des déplacements temporaires au CGA. Il est plus particulièrement chargé de l’administration et de la gestion des membres du corps militaire du CGA. Il assure l’administration de proximité du personnel civil et du personnel militaire, collaborateurs des membres du corps militaire du CGA. L’assistant chargé du traitement des déplacements temporaires est principalement chargé du traitement des ordres de mission du personnel en service au CGA (175 agents) sur le logiciel CHORUS DT.
Saisir et suivre les ordres de mission dans CHORUS DT (prise en compte, modification, annulation, conseil et réclamation)
Saisir les états de frais dans CHORUS-DT
Classer et archiver les originaux des dossiers des missionnés
Effectuer des travaux liés aux déplacements (requêtes – tableaux de suivi)
Etablir un suivi de la réglementation sur les frais de déplacement des PC et PM
Mise en place de tableaux de bord sur les frais de déplacements
Profil recherché
Gestion de proximité, contact quotidien avec les agents
La connaissance des frais de déplacement serait un plus
Compétences attendues
- UTILISATION D'UN TABLEUR
- RIGUEUR
- ORGANISATION ET METHODE
- Sociabilité
- AUTONOMIE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- sandra.marangos@intradef.gouv.fr
- sandra.marangos@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
- Horaires : 8h45 – 17h30 du lundi au jeudi, 16h30 le vendredi
- Télétravail possible (base 1 jour/semaine)
- Poste sur le site de BALARD, crèches, restaurants administratifs, complexe sportif, piscine -
Contact régulier avec des officiers généraux
Discrétion professionnelle exigée
Bureautique
CHORUS DT -
Vacant à partir du 01/10/2021
-
Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager