Assistant Commande Publique et Affaires Juridiques - COMMUNE DE MULHOUSE
Référence : O068250515000162
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Mulhouse
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Ville de Mulhouse recherche un(e) Assistant(e) Commande publique et Affaires Juridiques
Vous possédez une expérience ou un intérêt marqué pour les marchés publics et cherchez une nouvelle opportunité dans ce domaine ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement où la diversité des dossiers vous permet d'enrichir vos compétences ?
Alors n'attendez plus et rejoignez les équipes opérationnelles du Pôle Espace Public et Patrimoine qui recherchent un(e) Assistant(e) Commande publique et Affaires Juridiques :
Création et suivi des différents dossiers de marchés publics,
- Enregistrement des plis et contrôle des pièces de candidatures et des offres,
- Rédaction et suivi des courriers de notification et des offres non retenues,
- Numérisation des pièces, nommage des documents et information de la notification au service concerné et à l'équipe comptabilité
- Suivi de la notification des actes et rédaction d'offres de service,
- Constitution, suivi et mise à jour des tableaux de suivi de l'activité,
- Gestion des endommagements et de la sinistralité.
Profil recherché
Vous êtes issu(e) d'une formation en gestion, en administration ou équivalent et vous avez idéalement acquis une première expérience dans le domaine de l'achat publique qui vous confère des connaissances dans la règlementation des marchés publics.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack office).
Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, qui possède un réel sens du service et d'esprit d'équipe. Vous savez également faire preuve de discrétion et de confidentialité au quotidien. Enfin, votre réactivité vous confère une réelle capacité à gérer les priorités.
Qui sommes-nous ?
Première commune haut-rhinoise et située dans une agglomération de 280 000 habitants, la Ville de Mulhouse est un des employeurs les plus importants d'Alsace. Elle compte 1600 agents et une centaine de métiers différents, dans de larges domaines de compétences et de responsabilités : jardinier, policier municipal, ATSEM, technicien de voirie, juriste, etc.
À propos de l'offre
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Localisation du poste : 13, rue de Pfastatt à Mulhouse
Recrutement par voie statutaire ou contractuelle sur le cadre d'emploi des adjoints administratifs territoriaux.
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime de service.
Organisation du travail : Travail sur 5 jours/semaine, 37h50 + 17 jours RTT, CET, Télétravail partiel.
Avantages sociaux : Titres restaurant, participation de l'employeur à la mutuelle et à la prévoyance, aides financières au déplacement domicile-travail, plateforme co-voiturage, prêts d'accession, carte de réduction sur les services de la Ville et de m2A. Amicale du personnel (billetterie CE, chèques vacances, logements vacances, sections culturelles et sportives...).
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 14/08/2025
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Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat