ASSISTANT CONTRÔLEUR DE GESTION PETITE ENFANCE

Référence : DEF_02-00045350

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Action sociale
  • Localisation : AVENUE DE LA PORTE DAUPHINE 17000 LA ROCHELLE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Développer et maintenir les outils informatiques permettant de construire et piloter la politique PE.
Collecter, consolider et analyser les informations recueillies en vue d’alimenter les différents reporting et tableaux de bord existants.
Participer à l’analyse et à la communication des résultats des indicateurs de performance.
Participer à l’animation et à la formation des différents réseaux (internes et externes aux ministère) de la PE.
Suivre la consommation des crédits PE et procéder aux ajustements nécessaires.
Informer et communiquer auprès des différents acteurs (bureaux du SCN), CTAS, IGESA et externe.
Contribuer et participer aux différents travaux relatifs aux évolutions de la politique PE.
Participer aux évolutions et nouvelles offres de la PE.
Participer à la conduite du changement concernant les fonctionnalités budgétaires du SIAS.
Assurer l’organisation logistique de la mission.

Profil recherché

Compétences requises en reporting, contrôle de gestion .

Compétences attendues

- CONNAISSANCE DES REGLES ET TECHNIQUES DE COMPTABILITE BUDGETAIRE
- CONTROLE DE GESTION
- UTILISATION D'UN TABLEUR
- TRAVAIL EN EQUIPE
- SYNTHESE DES DOCUMENTS
- AUTONOMIE
- CURIOSITE INTELLECTUELLE
- RIGUEUR

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • scn-asa.mobilite.fct@intradef.gouv.fr
  • nadege.petit@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le ministère des Armées et des Anciens combattants assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées et des Anciens combattants, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire.

À propos de l'offre

  • Restaurant administratif desservi par une navette.
    Stationnement sur le site.
    Horaires variables.
    Protection sociale complémentaire santé obligatoire (HARMONIE MUTUELLE) avec prise en charge financière par le ministère à hauteur de 50% de la cotisation de base.

  • Déplacements sur l’ensemble du territoire.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion

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    Fonction
    publique
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