ASSISTANT CONTROLE DE GESTION 2/21
Référence : DEF_30-00045868
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
- Localisation : 27 AVENUE DE PLANTIERES 57000 METZ
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
L'Hôpital Régional d'Instruction des Armées Legouest est un établissement militaire qui accueille des patients militaires et civils.
Il est situé en Moselle, à Metz.
Le ou la titulaire du poste participera aux travaux d'extraction et de mise en forme des données d'informations, avec les outils de reporting et d'analyse mis à disposition via notamment les tableaux de bords.
Il (ou elle) effectuera la gestion de l'opérateur de l'agence régionale de santé Grand-Est, Pulsy.
Il (ou elle) sera placé sous l'autorité hiérarchique du chef de service.
Extraire des données via différents outils (PMSI pilot, BO).
Etablir le reporting des données dans les tableurs de suivis.
Gérer l'opérateur de l'agence régionale de santé Grand-Est, Pulsy.
Profil recherché
Une expérience en contrôle de gestion est appréciée.
Compétences attendues
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- INDICATEURS ET TABLEAU DE BORD
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- TRAVAIL EN RESEAU
- RIGUEUR
- COMMUNICATION DIGITALE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- salome.bertrand@intradef.gouv.fr
- emmanuel.gemeau@intradef.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.
Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Parking gratuit sur site.
Possibilité de se restaurer sur place (self service).
Horaires de travail : 38h/semaine - 08h-12h / 13h-16h45 du lundi au jeudi inclus - 08h-12/13h-16h le vendredi.
Protection sociale complémentaire (PSC) obligatoire avec une prise en charge jusqu'à hauteur de 50 %/l'employeur : Arhmonie mutuelle
Avantages sociaux IGESA : soutien, services divers, loisirs...) - Assistante sociale pour les personnels sur site.
Possibilités de passer les examens professionnels et/ou concours de catégories B et A. -
Complément de traitement indiciaire (CTI) + 49 points d'indice.
Habilitation "secret"
Formation réalisée en interne à la prise de poste.
Toute autre formation, dans le cadre du plan de formation annuel. -
Vacant à partir du 01/11/2024
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Contrôleuse / Contrôleur de gestion