ASSISTANT CONTROLE DE GESTION

Référence : DEF_13-00046890

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction Interarmées des Réseaux d'Infrastructure et des Systèmes d'Information (DIRISI)
  • Localisation : ROUTE DE GISY 78140 VELIZY-VILLACOUBLAY

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Participer à l’élaboration des outils de mesure de la performance.
Établir en relation avec le chef de centre le plan de contrôle du centre et réaliser celui-ci selon la temporalité établie.
Apporter son appui aux responsables des différents responsables processus.
Assurer le secrétariat des instances de pilotage des processus qualité et contrôle de gestion, rédiger et diffuser les comptes rendus.
Vérifier la mise à jour régulière des indicateurs.
Contribuer et veiller au pilotage et à la performance du système de management de la sécurité (SMS).
Participer aux réunions traitant de la politique SMS au sein de la base aérienne 107 ou à l’état-major de la DIRISI IDF-8°Régiment de Transmissions avec le responsable SMS.

Profil recherché

Une première expérience dans le domaine du contrôle de gestion ou de la qualité est souhaitable.

Compétences attendues

- INDICATEURS ET TABLEAU DE BORD
- ANIMATION D'UNE REUNION
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- PILOTAGE DE LA PERFORMANCE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- DEMARCHE PROCESSUS
- SYNTHESE DES INFORMATIONS
- NORMES D'ASSURANCE QUALITE
- MAITRISE DES RISQUES DES ORGANISMES - CONTROLE INTERNE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • sophie.do-pinhal@intradef.gouv.fr
  • geoffrey.locsei@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le ministère des Armées et des Anciens combattants assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées et des Anciens combattants, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire.

À propos de l'offre

  • Restaurant administratif disponible sur site
    Arrêt de bus à proximité immédiate de la base aérienne 107 : lignes directes Gares SNCF de Versailles-
    Chantiers, de Bièvres et de Chaville)
    Logements SNI à proximité (Vélizy, Versailles, Jouy-en-Josas, St Cyr l’Ecole…)
    Horaire de travail : cycle de 4,5 ou 5 jours (plusieurs aménagements possible)

  • Habilitation secret
    Déplacements occasionnels dans son périmètre de responsabilités

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion

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    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
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    Fonction publique Territoriale
  • Adjoint au Chef du Service Ressources et Modernisation - Mairie du MESNIL-SAINT-DENIS

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Yvelines (78)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
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    Fonction publique Territoriale