ASSISTANT D'ADMINISTRATION / ASSISTANT ACHAT

Référence : DEF_21-00026755

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 2 RUE LOUIS DRULIOLLE 19007 TULLE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Organisme extérieur rattaché au service du commissariat des armées (SCA), le Centre Interarmées du soutien Multiservices (CIM) assure l’appui des bases de défense pour la filière gestion base vie (GBV). Il assure le pilotage du soutien commun au profit de l’ensemble des Groupements de soutien de base de Défense (GSBdD) métropolitains et outre-mer. Il met en œuvre et conduit l’activité filière du transport et anime la politique de prévention routière du ministère. Il met en œuvre et conduit également l’activité filière dans les domaines des prestations multiservices (espaces verts, gardiennage, blanchisserie…), de l’Hébergement – Hôtellerie (2H) et de l’impression et de la reprographie. Il exerce une autorité fonctionnelle sur l’établissement de diffusion et d’impression du commissariat des armées, les correspondants zonaux transport et les divisions RHL dans les Plate-forme Commissariat.
Au sein de la division impression et reprographie, le Pôle graphique de Tulle réalise les travaux d'impression au profit des directions et services du ministère des armées.
Sous la responsabilité du chef de la section soutien, le gestionnaire assure le suivi de l’activité et du fonctionnement du PGT, prépare la facturation des prestations.
Il assure les opérations nécessaires aux approvisionnements, au traitement de factures, travaux de secrétariat et à la mise en œuvre des soutiens externes – entretien bâtimentaire.
Il peut être amené à intervenir sur d’autres domaines du soutien.
Etablir et gérer la facturation du PGT et préparer les états de cessions
Assurer le suivi budgétaire et notamment les dépenses de la structure et les demandes d’approvisionnements
Gérer les commandes sur plateformes fournisseurs et demandes d’achats sur outil interne
Enregistrer les attestations de service fait
Contribuer à l’accueil physique et téléphonique du PGT
Participer à l’expédition de l’activité CARTERIE
Enregistrer le courrier "arrivée", suivre le courrier "départ" et rédiger les bordereaux d’envoi
Contribuer ponctuellement aux autres missions de la section dans un esprit de résilience et de polyvalence

Compétences attendues

- AUTONOMIE
- PRISE D'INITIATIVES
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
- CONSEIL ET APPUI EN MATIERE DE RECHERCHES JURISPRUDENTIELLES
- PROCEDURES INTERNES D'ACHATS D'INFRASTRUCTURE ET DE CONDUITE D'OPERATION
- INDICATEURS ET TABLEAU DE BORD

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • laurent.foucher@intradef.gouv.fr
  • sigolene.goudon-de-lalande@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • ficheDePoste.typeAffectation.das (durée : 3 ans)
    Horaires variables, parking, restauration à proximité

  • Poste localisé à Tulle (19)
    CHORUS Formulaires - GAETAN - SILLAGE – GPAO (Masterprint)

  • Vacant à partir du 01/10/2023
  • Acheteuse spécialisée / Acheteur spécialisé

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