ASSISTANT D'ADMINISTRATION 2/21

Référence : DEF_30-00033112

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : 69 AVENUE DE PARIS 94160 SAINT-MANDE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Intégré à une équipe de 3/5 personnes au sein du Service Contrôle de Gestion, vous êtes rattachés hiérarchiquement au Chef du Service.
Vous serez mener à construire la structure des études avec des chiffres fiables afin que le chef de service puisse analyser et porter les résultats.
En tant qu’établissement sanitaire, l’hôpital a certaines obligations et doit être dans la capacité de présenter les documents demandés.
Centraliser les différents documents des diverses réunions et mettre en forme dans un seul PDF par instance pour qu’il puisse être validé par la GED (Gestion électronique documentaire).
Vous devez posséder une bonne compréhension des outils bureautiques et informatiques.
Vous devez faire preuve d’autonomie, d’esprit d’équipe, de curiosité d’esprit et de dynamisme.
Rigueur, bon relationnel et sens de l'analyse sont des atouts pour réussir à ce poste.
Assurer la gestion et suivi des tableaux de bord périodiques.
Produire les éléments servant aux études médico-économiques.
Participer au processus de reporting mensuel et annuel du contrôle interne comptable et de la comptabilité analytique
Participer à la campagne annuelle du contrôle interne comptable et de la cartographie des risques.
Participer aux grandes échéances annuelles des statistiques hospitalières.
Mettre en place une stratégie de gestion des documents (recensement par instance et service)
Suppléer le chef de service en son absence

Profil recherché

Expérience sur tableur EXCEL indispensable (niveau intermédiaire)
Expérience en hôpital appréciée

Compétences attendues

- SYNTHESE DES INFORMATIONS
- TRAITEMENT DE L'INFORMATION
- ANALYSE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ORGANISATION ET METHODE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • jean-michel.torti@intradef.gouv.fr
  • louisa.djennadi@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • CTI (complément indiciaire de traitement) de 49 points
    RAMP
    SIAD
    EXCEL maîtrise
    Business Objects

  • Vacant à partir du 01/01/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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