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Assistant d'équipe pluridisciplinaireau sein de la Maison départementale des personnes handicapées

Référence : O031250424000983

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Toulouse
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 25/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Expert
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La Maison Départementale des Personnes Handicapées de la Haute-Garonne (MDPH 31) contribue à la mise en oeuvre et au développement de la politique en faveur des personnes handicapées telle que définie par la loi du 11 février 2005, en exerçant des missions d'accueil, d'information, d'accompagnement, de conseil auprès des personnes handicapées et leur famille, d'évaluation de la situation de handicap et de l'accès aux droits de l'usager·ère, ainsi que de sensibilisation des citoyens au handicap.

Elle met en place, organise le fonctionnement de l'équipe pluridisciplinaire, de la Commission des Droits et de l'Autonomie des Personnes Handicapées (CDAPH) et gère le Fonds Départemental de Compensation du handicap (FDC).

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o031250424000983-assistant-equipe-pluridisciplinaireau-sein-maison-departementale-personnes-handicapees?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Expérience dans le champ du handicap, du social, du médico-social ou du sanitaire appréciée

Savoir :

Connaissance de l'environnement administratif, institutionnel et politique

Connaissance des outils de communication

Maîtrise des techniques de rédaction des documents administratifs

Maîtrise des règles de l'expression orale et écrite

Connaissance des règles d'organisation du travail et de gestion du temps

Notions des politiques sociales et/ou médico-sociales

Savoir-faire :

Communiquer et s'adapter à la diversité des interlocuteurs

Utiliser l'outil informatique et bureautique

S'organiser et gérer son temps

Mettre en oeuvre des procédures et décisions administratives

Alerter et respecter les délais donnés

Gérer des situations complexes et des sollicitations multiples

À propos de l'offre

  • Les candidatures (toutes les pièces composant votre dossier de candidature lettre de motivation + CV + pièces justificatives de votre statut (arrêté de position administrative / diplômes / attestation et liste d'aptitude concours /attestation RQTH ...)) doivent être transmises en PDF via le logiciel Altays.

    Les candidatures transmises par mail et/ou incomplètes ne seront pas prises en compte.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/06/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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    • Localisation : Haute Garonne (31)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
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