Assistant de cabinet (h/f) - Puteaux
Référence : O092250514000794
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Puteaux
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La ville de Puteaux (45000 habitants), située dans le département des Hauts-de-Seine, à proximité immédiate de Paris, bénéficie d'un emplacement stratégique entre le quartier La Défense et le c½ur de ville.
Depuis plusieurs années, la collectivité a mis en place un cadre de vie de très grande qualité au bénéfice de ses habitants et poursuit son engagement dans de nombreux projets. Forte de ses 1500 collaborateurs, La Ville s'attache chaque jour à offrir un haut niveau de service public.
La Ville recrute un(e) Assistant(e) de Cabinet dynamique et organisé(e)
Rejoignez l'équipe du Cabinet du Maire de Puteaux et participez activement à la gestion quotidienne d'une ville moderne et dynamique.
Nous recherchons une personne rigoureuse, autonome, ayant le sens aigu de la confidentialité et dotée d'une excellente capacité d'adaptation.
Votre mission :
Gestion quotidienne du courrier et des communications internes et externes.
Rédaction de notes, rapports et comptes rendus clairs et précis.
Élaboration et suivi rigoureux des tableaux de bord et indicateurs de performance.
Interface privilégiée avec les services municipaux et les partenaires externes, dans le strict respect de la confidentialité.
Organisation logistique de réunions et d'événements divers.
Gestion administrative ponctuelle des ressources humaines du cabinet.
Profil recherché
Votre profil :
Expérience confirmée (minimum 3 ans) sur une fonction similaire.
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
Excellentes qualités rédactionnelles et esprit de synthèse.
Aptitude avérée à travailler en autonomie tout en ayant un fort esprit d'équipe.
Sens élevé du relationnel, du service public et de la confidentialité.
Dynamisme, fiabilité et réactivité face aux imprévus.
Conditions de travail :
Temps complet avec horaires réguliers du lundi au vendredi (adaptables selon l'activité).
La collectivité vous propose une politique « Ressources Humaines » attractive :
Traitement Statutaire
Régime indemnitaire avantageux
Prime annuelle d'assiduité (soumise à conditions)
Politique de formation active
Mutuelle subventionnée par la collectivité
Remboursement transport en commun à 75%
Compte Épargne Temps (à partir d'un an d'ancienneté)
Comité d'½uvres Sociales
Restaurant municipal
Merci d'envoyer vos candidatures (CV + lettre de motivation) à l'attention de Madame Le Maire.
À propos de l'offre
-
Envoyer CV et lettre de motivation
Madame le Maire
Mairie, 131 rue de la République
92801 PUTEAUX CEDEX
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 13/07/2025
-
Chargée / Chargé de service funéraire