ASSISTANT DE COORDINATION H/F
Référence : 2023-1386819
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Université des Antilles
UNIVERSITE DES ANTILLES - Localisation : Pointe-à-Pitre
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
L’assistant en gestion administrative coordonne et/ou réalise de manière polyvalente et autonome, des activités de gestion administrative, financière et/ou de ressources humaine de la DiReV.
Profil recherché
Missions principales :
· Assurer la coordination et/ou la réalisation des activités administratives, financières et de gestion du personnel au sein du laboratoire ;
· Elaborer, préparer et contrôler des actes de gestion et prévenir le contentieux ;
· Participer et/ou assurer l’instruction de dossiers complexes en vérifiant la conformité réglementaire ;
· Coordonner les aspects logistiques de la DiReV ;
· Réaliser des tableaux de bord, identifier des indicateurs et en assurer le suivi, produire des bilans et des statistiques ;
· Proposer et concevoir des outils de gestion administrative, des processus et des documents pour améliorer le fonctionnement du service ;
· Assurer la circulation de l’information, communiquer avec les services de la structure et les partenaires extérieurs ;
· Informer et accompagner dans leurs démarches les interlocuteurs de la structure ;
· Suivre les évolutions réglementaires.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents
Compétences attendues
Compétences techniques :
• Connaissances générales des droits et obligations de la fonction publique souhaitée ;
• Connaissances de l'organisation de l'enseignement supérieur souhaitées ;
• Organisation et fonctionnement de l'enseignement supérieur et de la recherche publique ;
• Appliquer les dispositions réglementaires ;
• Utiliser les techniques de rédaction administratives.
Savoirs :
Appliquer les dispositions réglementaires
Utiliser les techniques de rédaction administrative
Gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe
Prendre les demandes et y répondre de manière appropriée
Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité
Travailler en équipe
Savoir être :
Rigueur / fiabilité
Sens de la confidentialité
Sens relationnel
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Personne à contacter
drhm@univ-antilles.fr
Qui sommes-nous ?
L’Université des Antilles (UA) a été transformée par la loi n°2015-737 du 25 juin 2015, à l’issue de la création de l’Université de Guyane. Elle constitue une particularité du livre VII de la troisième partie du code de l’Éducation par la création de deux pôles universitaires régionaux autonomes : la Guadeloupe et la Martinique.
L’UA est un Etablissement Public à caractère Scientifique, Culturel et Professionnel (EPSCP) pluridisciplinaire avec secteur santé. Son siège se trouve sur le campus de Fouillole, à Pointe à Pitre, en Guadeloupe.
L’université implantée sur deux territoires comprend :
• Le pôle universitaire régional de Guadeloupe : 4 UFR, 1 INSPE, 1 IUT, 1 Service de formation continue et apprentissage et 1 Service culturel ;
• Le pôle universitaire régional de Martinique : 3 UFR, 1 INSPE, 1 IUT, 1 Service de formation continue ;
• Des structures transversales : 1 UFR de Santé, 7 Services communs, 1 IPAG.
• 25 structures de recherche (Équipes d’accueil, UMR, structures fédératives, …).
Elle accueille plus de 14.000 étudiants, emploie près de 990 personnels et dispose d’un bâti universitaire d’environ 91.185 m2 et d’un budget annuel global de 100 millions d’euros
Descriptif du service
La Direction de la Recherche et de la Valorisation (DiReV) accompagne la mise en œuvre de la politique de recherche, de transfert et d’innovation de l'université des Antilles en développant un service d'appui aux chercheurs et enseignants-chercheurs, aux composantes de recherche, en apportant une aide au pilotage stratégique et en soutenant l'innovation et le transfert des connaissances. Elle est responsable de la valorisation et de la protection de l’innovation scientifique en instruisant les contrats de recherche dans le cadre de partenariats européens, publics ou privés et accompagne les structures dans le montage de leurs dossiers.
À propos de l'offre
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Envoi des candidatures :
Lettre de motivation + CV par courriel à : recrutement@univ-antilles.fr
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• Disponibilité en fonction de l'activité
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Vacant à partir du 08/01/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie
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Domaine: Ressources humaines
Gestionnaire des ressources humaines chargé du dialogue social et des dossiers transverses H/F