ASSISTANT DE COORDINATION H/F

Référence : 2023-1386819

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université des Antilles
    UNIVERSITE DES ANTILLES
  • Localisation : Pointe-à-Pitre
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Date limite de candidature : 06/12/2023

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

L’assistant en gestion administrative coordonne et/ou réalise de manière polyvalente et autonome, des activités de gestion administrative, financière et/ou de ressources humaine de la DiReV.

Profil recherché

Missions principales :

 · Assurer la coordination et/ou la réalisation des activités administratives, financières et de gestion du personnel au sein du laboratoire ;

· Elaborer, préparer et contrôler des actes de gestion et prévenir le contentieux ;

· Participer et/ou assurer l’instruction de dossiers complexes en vérifiant la conformité réglementaire ;

· Coordonner les aspects logistiques de la DiReV ;

· Réaliser des tableaux de bord, identifier des indicateurs et en assurer le suivi, produire des bilans et des statistiques ;

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents

Compétences attendues

Compétences techniques :

• Connaissances générales des droits et obligations de la fonction publique souhaitée ;
• Connaissances de l'organisation de l'enseignement supérieur souhaitées ;
• Organisation et fonctionnement de l'enseignement supérieur et de la recherche publique ;
• Appliquer les dispositions réglementaires ;
• Utiliser les techniques de rédaction administratives.
Savoirs :

 Appliquer les dispositions réglementaires
 Utiliser les techniques de rédaction administrative
 Gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe
 Prendre les demandes et y répondre de manière appropriée
 Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité
 Travailler en équipe
Savoir être :

 Rigueur / fiabilité
 Sens de la confidentialité
 Sens relationnel

Localisation

Localisation : Fouillole 97157 Pointe-à-Pitre Guadeloupe

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personne à contacter

drhm@univ-antilles.fr

Qui sommes-nous ?

L’Université des Antilles (UA) a été transformée par la loi n°2015-737 du 25 juin 2015, à l’issue de la création de l’Université de Guyane. Elle constitue une particularité du livre VII de la troisième partie du code de l’Éducation par la création de deux pôles universitaires régionaux autonomes : la Guadeloupe et la Martinique.

L’UA est un Etablissement Public à caractère Scientifique, Culturel et Professionnel (EPSCP) pluridisciplinaire avec secteur santé. Son siège se trouve sur le campus de Fouillole, à Pointe à Pitre, en Guadeloupe.

À propos de l'offre

  • Envoi des candidatures :

    Lettre de motivation + CV par courriel à :  recrutement@univ-antilles.fr

  • • Disponibilité en fonction de l'activité

  • Vacant à partir du 08/01/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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