Assistant de direction - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION D'AMIENS METROPOLE
Référence : O080250123000390
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Amiens
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous la responsabilité du directeur des Musées, vous optimisez l'interface relationnelle et organisationnelle du directeur. Vous êtes l'interface privilégiée entre le supérieur et l'environnement au sens large (autres services de la Collectivité, Partenaires, ou institutions, ligne hiérarchique, etc.). Vous assurez un rôle support auprès de l'ensemble des agents de l'établissement en matière d'organisation, de gestion, de communication, d'accueil et de suivi des dossiers.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o080250123000390-assistant-direction?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Vous êtes titulaire d'un BAC, idéalement d'un BTS Assistant de direction. Vous connaissez les principes rédactionnels et êtes à l'aise avec l'environnement informatique. Une expérience sur un poste similaire est demandée.
La connaissance du fonctionnement d'une collectivité territoriale et la maîtrise de la langue anglaise est souhaitée. Votre parcours professionnel démontre votre rigueur et votre organisation. Enfin, vos qualités relationnelles, votre autonomie et votre efficacité sont des éléments qui vous caractérisent.
Recrutement par voie statutaire (candidats titulaires ou lauréats de concours) ou à défaut par voie contractuelle
La communauté d'agglomération Amiens Métropole souhaite participer à l'effort national d'insertion en milieu professionnel des personnes handicapées ; cette offre est handi-accessible.
À propos de l'offre
-
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter l'Assistante RH référente du dossier par téléphone au
03.60.01.02.47. Pour postuler, vous devrez adresser votre dossier de candidature (en rappelant la référence 5134) sur le site www.amiens.fr (Rubrique « Vivre à Amiens » puis « Emploi » puis « Nos offres d'emplois »), jusqu'au 5/03/2025. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 27/03/2025
-
Assistante / Assistant de direction