Assistant de direction - GHU AP-HP Paris-Saclay F/H
Référence : APHP_2025-18547
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Hôpital Bicêtre
- Localisation : Val de Marne (94), France
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Assister la directrice du GHU dans la gestion courante des affaires générales.
Suppléer l’assistante de direction de l’Adjoint au Directeur du Groupe Hospitalier et de la Secrétaire Générale du GHU en cas d’absence.
Assurer la gestion de l’agenda de la directrice du GHU
Organiser les réunions, les rendez-vous, les déplacements
Assurer l’accueil physique et téléphonique du secrétariat
Assurer la mise en page des courriers et documents
Réaliser l’enregistrement des courriers reçus et adressés
Assurer la gestion des parapheurs
Diffuser les notes, directives, comptes rendus, courriers en interne et en externe
Assurer la mise à jour régulière de la délégation de signature
Tenir le tableau des congés des directeurs pour le GHU
Assurer la gestion des stocks et réaliser les demandes de devis
Inscription et mise en place des transports et de l’hôtellerie pour séminaire, formation, conférence…
Mise à jour des listes de diffusion génériques, des droits d’accès au dossier commun.
Organisation et préparations des évaluations d’une partie de l’équipe de direction
Élaboration du planning des gardes administratives du GH et leur suivi
Organisation des réunions des ADG
Coordination et/ou gestion et logistique des réunions comités du GH, instances
- Comité de direction
- Comex
- Instances : coordination avec les assistantes de direction en charge des différentes instances
Coordination et diffusion des informations propres à la direction générale
Profil recherché
SAVOIR FAIRE REQUIS
Parcours professionnel
- ACH / Assistante Médico-Administrative
- Formation de type bac + 2 minimum (BTS Assistante de direction)
- Concours d'ACH ou d'Assistante Médico-Administrative
Formation et/ou Qualifications Requises :
- Maîtrise des outils informatiques Word, Excel, PowerPoint, Teams
- Bonne connaissance de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris
- Connaissance de l'organisation et du fonctionnement d'un groupe hospitalier
PROFIL SOUHAITÉ
Qualités professionnelles requises :
- Confidentialité
- Sens de l'organisation et de la gestion des priorités
- Capacité à travailler en équipe
- Qualités humaines et proximité avec les différents interlocuteurs
- Qualités rédactionnelles
- Capacité d'autonomie
- Réactivité et disponibilité
- Esprit de synthèse et rigueur
- Résistance au stress
- Disponibilité
À propos de l'offre
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Secrétaire médicale / Secrétaire médical