Assistant de direction - MELUN

Référence : O077250922000755

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Melun
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Date limite de candidature : 21/11/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

La ville de Melun, Ville préfecture de Seine-et-Marne, à 45 km de Paris, Melun se distingue par son offre universitaire importante et en développement, son dynamisme économique, son engagement social et sa vitalité culturelle. La Ville de Melun s'applique à offrir aux Melunais et à ses visiteurs un cadre de vie agréable, en restant à l'écoute des besoins évolutifs de sa population.
Pour ce faire, elle mise sur les compétences et l'expertise de ses 1200 agents au service de 42 000 habitants. Son organisation poursuit sa transformation. La ville se façonne et s'adapte pour répondre au projet de mandat autour de ses 4 piliers : transition écologique, amélioration du cadre de vie, tranquillité et sécurité publiques, et relations entre les habitants. Les défis sont nombreux et à la hauteur des enjeux d'une ville attractive engagée vers l'avenir.

Pourquoi nous avons besoin de vous ?
Vous souhaitez travailler au sein de l'Hôtel de Ville et avoir un rôle clé au sein du cabinet du Maire ? Vous cherchez à intégrer une équipe engagée au service des citoyens ? Postulez et rejoignez le Cabinet du maire de Melun ! Nous vous offrons en effet l'opportunité de bénéficier d'un environnement de travail stimulant, où votre contribution aura un impact direct sur la collectivité

Avec qui allez-vous travailler ?
Vous travaillez en binôme avec l'assistante du Maire au sein d'une équipe dynamique.

Quel sera votre environnement de travail ?
* Dans des locaux adaptés à l'activité, disposant d'un lieu de restauration.
* Vous travaillez au sein de l'hôtel de ville, au 2ème étage, dans un espace climatisé

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o077250922000755-assistant-direction?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

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À propos de l'offre

  • Envoyer CV et lettre de motivation
    - par mail : [email protected]
    - ou par courrier :
    Mairie de MELUN
    A l'attention de Monsieur le Maire
    16 rue Paul Doumer
    77000 MELUN

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 21/11/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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