ASSISTANT DE DIRECTION 2/21

Référence : DEF_30-00031693

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : 22 AVENUE LECLERC 69001 LYON 01

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le 7e Centre Médical des Armées est responsable du soutien dans le domaine santé des personnels militaires et civils de la défense des Bases de défense de Lyon-La Valbonne- Valence, Grenoble-Varces -Chambéry et de de Gap ainsi que des personnels de la Gendarmerie nationale de la Région Auvergne Rhône Alpes.
Le secrétariat de l’échelon commandement est le point de contact des antennes médicales, des interlocuteurs et des intervenants extérieurs.
L’assistant de direction est en charge d’assurer le secrétariat de l’échelon commandement mais également le secrétariat technique du bureau « offre de soins/expertise ». Ce bureau est supervisé à la fois par l’officier adjoint technique et par un sous-officier en charge du bureau Coordination-synthèse.
Tenir à jour les registres et la documentation règlementaire du 7e CMA (RPAA, registre d’accident du travail des personnels civils, assurer l’inscription au registre des constations des personnels, etc.)
Réceptionner les appels téléphoniques et assurer leurs redirections éventuelles
Participer au suivi de l’agenda du COMCMA et de ses 2 adjoints et lien avec les autorités civiles et militaires
Assurer le suivi et la gestion de la comitologie du CMA (suivi des plans d’action, secrétaire des séances et rédaction des procès-verbaux des réunions, etc.)
Assurer le suivi des échéanciers et messagerie dans le respect des délais
Gérer le courrier « arrivée et départ » (enregistrer, gérer, archiver le courrier papier et numérique) du secrétariat commandement et du bureau « offre de soins/expertise »)
Encadrer le personnel fonctionnaire et/ou contractuel en poste au sein du secrétariat de l’échelon de commandement
Réaliser et suivre les commandes de fourniture de bureaux et papier via l’application SILLAGE/EUREKA ou catalogue définis par le GSBdD LVV
Assurer le suivi des invitations/ réponses aux manifestations du 7e CMA
Aider à l’organisation des réunions ou manifestations majeures organisées par le 7e CMA
Assurer la suppléance sous-officiers en charge du bureau Coordination-synthèse, dans la collation et l’envoi des indicateurs métiers à la DMF
Demander les prestations au profit du COMCMA et de ses 2 adjoints (via SILLAGE/EUREKA si besoin)
Assurer les demandes de besoins techniques et matériels du COMCMA et de ses 2 adjoints (via SILLAGE/EUREKA si besoin)
Traiter les frais de déplacements (FD Ligne), gérer les cartes d’identité militaires et de circulation

Profil recherché

Secrétariat d’état-major ou de direction

Compétences attendues

- EXPRESSION ECRITE
- PROTECTION DU SECRET
- ORGANISATION ET METHODE
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- RIGUEUR
- PROACTIVITE ET FORCE DE PROPOSITION
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- RESPECT DES DELAIS
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- AUTONOMIE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • florence.lamotte@intradef.gouv.fr
  • cma07-appui-adm.trait.fct@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Possibilité de repas sur place
    Proximité de la Gare PERRACHE et de la Gare Jean MACE desservi par ligne de bus et métro B

  • Protection de la confidentialité des données (confidentiel médical)
    Secrétariat et bureautique (Word, Excel, Outlook, PDF, Powerpoint…)

  • Vacant à partir du 01/01/2022
  • Assistante / Assistant de direction

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