Assistant de direction à la DGS (h/f) - Commune de BAGNOLES DE L'ORNE NORMANDIE

Référence : O061250306000678

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Bagnoles de l'Orne Normandie
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Date limite de candidature : 05/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Au c½ur de la forêt des Andaines, Bagnoles de l'Orne Normandie, destination bien-être et loisir, labélisée 4 fleurs, Station Verte de Vacances, Green Destination, conjugue les vertus bienfaisantes du grand air et de l'eau.

Bagnoles de l'Orne Normandie, commune de 2 767 habitants, surclassée 12 395 habitants, recrute un(e) assistant de direction à la Direction Générale des Services.

Vous serez sous la responsabilité et sous l'autorité de la Directrice Générale des Services.

Si vous partagez les valeurs du travail en équipe, que vous êtes dynamique et motivé, alors venez rejoindre l'équipe administrative de notre collectivité.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o061250306000678-assistant-direction-dgs?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Profil du candidat :
-Sens du service public ;
-Respect des valeurs de service public (intégrité et confidentialité) ;
-Maîtrise des procédures et des règles de fonctionnement d'un secrétariat général, bonne connaissance de l'environnement des collectivités territoriales ;
-Esprit d'équipe et qualités relationnelles indispensables ;
-Capacités d'initiative, d'alerte et de rendre compte ;
-Qualités rédactionnelles obligatoires : savoir préparer des dossiers et des documents pour les réunions et les événements, savoir rédiger et mettre en forme des correspondances et des notes de synthèse ;
-Aptitude à organiser et à structurer son travail de manière efficace, en priorisant ses tâches et en respectant les délais ;
-Capacité à adapter sa posture et à des horaires qui peuvent être ponctuellement variables (présence obligatoire lors des conseils municipaux par exemple) ;
-Adapter son discours en fonction de l'interlocuteur.

Outils :
- Bureautique : Microsoft Office (Word, Excel, Power point, Outlook)
- Dématérialisation des convocations : FAST Elus et courriel
- Dématérialisation des actes : ACTES (Berger Levrault Echanges sécurisés)
- Internet / Intramuros
- La connaissance du logiciel comptable Berger Levrault serait un plus

Qualification et Formation nécessaires :

Formation de niveau BAC + 3
Excellente maitrise de l'outil informatique

À propos de l'offre

  • Poste à temps complet 39 heures avec dispositif RTT
    Rémunération statutaire
    Régime indemnitaire RIFSEEP (IFSE, CIA)
    Commune adhérente au CNAS
    Participation employeur à la mutuelle santé
    Contrat collectif de maintien de salaire avec participation de l'employeur
    Pour tout renseignement complémentaire, contacter la Directrice Générale des Services - 02.33.30.73.73
    Envoyer CV et lettre de motivation + dernier arrêté de situation administrative + dernière synthèse d'entretien annuel à l'attention de Monsieur le Maire, Château Hôtel de Ville, 15 Allée Aloïs Monnet Bagnoles de l'Orne 61140 BAGNOLES DE L'ORNE NORMANDIE ou par courriel à mairiedgs@bagnolesdelorne.com

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 05/05/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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  • Chef.fe du bureau eau

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    • Employeur : Direction Départementale des Territoires de l'Orne (DDT 61)
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  • Agent.e de gestion administrative et budgétaire

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    • En ligne depuis le 28 février 2025
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