Assistant de direction du Doyen (f/h)

Référence : 2024-1778341

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université Grenoble Alpes
    Ancrée dans son territoire, l'Université Grenoble Alpes porte l'IDEX et réunit l'ensemble des forces de l'enseignement supérieur public du site Grenoble Alpes www.univ-grenoble-alpes.fr
  • Localisation : 2 Chemin Duhamel 38700 La Tronche
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Date limite de candidature : 12/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) 26 820 € brut/an € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Missions principales :


Sous l’autorité de la directrice administrative, vous rejoindrez une équipe de deux collaboratrices, respectivement responsables du secrétariat du Directeur de l'UFR Pharmacie et de la Directrice administrative.
Votre mission consistera à assurer l’assistanat et la gestion des affaires courantes du Doyen de la Faculté de Médecine.

Activités principales :

  • Gérer des boîtes mails partagées.
  • Gérer l'agenda du Doyen, prioriser les rendez-vous, en lien avec son activité hospitalière.
  • Réceptionner et répondre aux courriers.
  • Assurer l'organisation et la gestion des réunions quotidiennes et mensuelles (à l'UFR ou à l'extérieur, CHU, Présidence, Ministère...).
  • Préparer et organiser les déplacements du Directeur et des personnels hospitalo-universitaires lors de missions facultaires.
  • Veiller à l'organisation d'événements ponctuels (Assemblée Générale, séminaire…).
  • Rédiger des comptes-rendus et procès-verbaux.
  • Participer aux campagnes de recrutement des nouveaux personnels hospitalo-universitaires, en lien avec le service du personnel.
  • Participer à la gestion financière : réaliser des bons de commande, saisir des factures etc.

Profil recherché

  • Connaître les techniques de secrétariat et de la gestion administrative
  • Connaître l'environnement universitaire et/ou les études de médecine serait un plus
  • Savoir tenir un standard
  • Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel)
  • Disposer de bonnes qualités rédactionnelles et d’expression orale
  • Savoir faire preuve de diplomatie, de discrétion et d’un bon relationnel
  • Faire preuve de rigueur et avoir un bon sens de l’organisation
  • Savoir prioriser son activité et gérer les urgences
  • Faire preuve d’adaptabilité et de réactivité
  • Savoir travailler en autonomie et en équipe
  • Disposer de connaissances juridiques de bases et connaître le fonctionnement d’une Université serait un plus
  • Maîtriser le logiciel SIFAC serait un plus
  • Disposer d’un niveau BAC minimum dans le domaine du secrétariat ou de l’assistance de direction est souhaité
  • Une première expérience dans le domaine et/ou dans le secteur public serait un plus

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Localisation

Localisation : 2 Chemin Duhamel 38700 La Tronche

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Travailler à l’Université Grenoble Alpes, c’est rejoindre un campus universitaire dynamique et un établissement qui s’inscrit dans le top 10 des établissements d’enseignement supérieur français. Richesse et diversité des compétences, gestion de carrière, qualité de vie au travail, rejoignez nos 7 800 personnels !

Descriptif du service

Le Secteur Santé organise la formation des étudiant·e·s dans les différentes spécialités médicale, pharmaceutique, et maïeutique ainsi qu'aux trois spécialités que sont la pharmacie hospitalière, la pharmacie industrielle et l'officine. Il contribue également à la formation de certaines professions paramédicales, pour un total de près de 8 000 étudiant·es.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Sur le recrutement :


    Emie ROUVEYRE, chargé.e de recrutement
    emie.rouveyre@univ-grenoble-alpes.fr

    Sur le poste :


    Céline DEBANNE, directrice administrative du secteur santé, par mail secretariat-general-sante@univ-grenoble-alpes.fr, ou celine.debanne@univ-grenoble-alpes.fr

  • Afin d’assurer une continuité de service, les horaires de travail seront en lien avec les horaires d’ouverture de l’accueil (avec un roulement de la permanence jusqu'à 17h30) et les évènements ponctuels du secteur santé (2 à 3 fois par an programmés à l'avance).

  • Vacant à partir du 03/02/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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