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Assistant de direction et de gestion - direction de la Communication et de la valorisation patrimoniale

Référence : 2025-2115629

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Assemblée Nationale
  • Localisation : 126 rue de l'Université - 75007 Paris
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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Mission et activités :

* Il s’agit de suivre les questions de budget, comptabilité et gestion des marchés :

- Comptabilité et gestion, au profit d’une ou plusieurs divisions de la direction, en lien avec les autres gestionnaires : tenue de la comptabilité (utilisation du module MM pour les demandes d’achat et autorisations d’engagement, relations fournisseurs) et gestion budgétaire ;

- Centralisation du suivi des marchés relevant de la direction ;

Profil recherché

Diplôme requis : BTS d’assistance de direction ou comptabilité (ou équivalent Bac + 2).

Expérience professionnelle attendue : Au moins 5 années d’expérience dans le domaine d’activité. Une expérience dans le secteur public est un atout.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
  • Spécialisation Comptabilité, gestion, Secrétariat, bureautique

Compétences attendues

* Connaissances et savoir-faire :
- Aisance rédactionnelle ;
- Bonne maîtrise de Word et notions d'Excel ;
- Utilisation de Filemaker.

* Savoir-être :
- Sociabilité
- Capacité à travailler en équipe ;
- Aisance dans le contact avec le public.

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Le secrétariat du directeur de la Communication et de la valorisation patrimoniale est composé de 2 assistants de direction et de gestion. Un poste laissé vacant nécessite le recrutement d’un personnel contractuel.

À propos de l'offre

  • Nature et durée du contrat : CDD de 3 ans, renouvelable, CDIsable.

    Catégorie hiérarchique du poste : B.

    Durée normale du travail effectif : 39 heures par semaine, donnant droit à 24 jours de RTT.

    Les fonctionnaires peuvent postuler à cet emploi, sous réserve qu’ils puissent demander une mise en disponibilité pour convenances personnelles auprès de leur administration d’origine. Les détachements et les mises à disposition ne sont pas possibles.

  • 2° b du I de l'article 3 de l'arrêté du Bureau du 20 janvier 2021 (appel à candidatures infructueux)

  • Vacant à partir du 26/11/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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