ASSISTANT DE DIRECTION ET DE LA VIE ASSOCIATIVE H/F - MAIRIE DE VINAY

Référence : O038241108000463

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Vinay
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 09/12/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La commune de Vinay, 4 435 habitants, est située dans la basse vallée de l'Isère, le Sud Grésivaudan, à mi-chemin entre Grenoble et Valence, elle est la 2ème ville du territoire de Saint-Marcellin Vercors Isère Communauté. Elle est au c½ur du développement de nombreux projets économiques et structurants et porte un attachement particulier pour rendre un service public de qualité et ancré dans la proximité avec les usagers.
La Commune recrute pour la direction générale des services un assistant de direction et de la vie associative (H/F).
L'agent assure le secrétariat des élus et de la direction générale, la gestion de la vie associative et les relations avec les associations du territoire, le protocole de la ville et la gestion des salles et du matériel mis à disposition et participe à la mise en ½uvre de la communication de la ville.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o038241108000463-assistant-services-population?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Titulaire d'une formation en assistanat de direction, vous avez idéalement de l'expérience professionnelle dans ce domaine.

Savoir:
bonne maîtrise de l'outil informatique et de la bureautique
- maîtrise des techniques rédactionnelles
- connaissance de l'environnement territorial
- connaissance des dispositions légales en matière de droit civil

Savoir-faire:
- capacité à identifier les priorités et maîtriser les délais
- optimiser la gestion des flux et les temps d'attente

Savoir être:
- discrétion et secret professionnel
- disponible, organisé
- souci de la qualité de service à l'usager et sens du service public
- capacité à conserver la maîtrise des situations et des réactions en toutes circonstances
- disposer de qualités relationnelles

À propos de l'offre

  • Modalités de candidature :
    Candidature (CV et lettre de motivation) à adresser à l'attention de Monsieur le Maire :
    Par courrier à l'adresse suivante : 7 Place de l'Hôtel de Ville
    38470 Vinay
    Ou par mail : mairie@vinay.fr

    Pour des questions concernant les missions du poste, contacter
    * Guy CHEVALLIER, DGS, par téléphone au 0476367037 ou par mail g.chevallier@vinay.fr

    Pour des questions concernant la procédure de recrutement, contacter :
    * Le service des ressources humaines, par téléphone au 0476367037 ou par mail : rh@vinay.fr

    Rémunération :
    Statutaire + RIFSEEP (IFSE et CIA) + 13ème mois
    Action sociale :
    Tickets restaurant
    Participation employeur mutuelle prévoyance et santé
    Possibilité d'adhésion au Comité des Oeuvres Sociales (COS) permettant de bénéficier de nombreux avantages (chèques vacances, etc...)

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Assistante / Assistant de direction

D'autres offres pourraient vous intéresser

  • Directeur d'exp agri

    • Direction et pilotage des politiques publiques

    • Localisation : Isère (38)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : EPLEFPA de Grenoble Saint Ismier
    • En ligne depuis le 21 novembre 2024
    Ministère de l'Agriculture, de la Souveraineté alimentaire et de la Forêt
  • Directeur départemental interministériel adjoint (DDT de l'Isère) H/F

    • Direction et pilotage des politiques publiques

    • Localisation : Isère (38)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Ministère de l'Intérieur
    • En ligne depuis le 18 novembre 2024
    Ministère de l’Intérieur
  • CAIOM Adjoint au directeur de cabinet/Directeur des sécurités

    • Direction et pilotage des politiques publiques

    • Localisation : Isère (38)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Préfecture de l'Isère
    • En ligne depuis le 30 octobre 2024
    Fonction publique de l'État