Assistant de direction et de production (h/f) - Montfermeil
Référence : O093241003001463
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Montfermeil
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Commune de 28 000 habitants située à l'est de Paris (15 km), limitrophe de la Seine-et-Marne, à mi-chemin entre Roissy et Marne-la-Vallée, Montfermeil est aujourd'hui une ville en plein essor. Par le fort développement de son territoire (ville desservie par le tramway depuis 2019 et par le métro en 2025), et l'amélioration continue de son cadre de vie. La ville de Montfermeil gagne en attractivité, résolument tournée vers l'avenir et soucieuse de contribuer à une société durable et inclusive, elle s'engage dans de nombreuses politiques ambitieuses, à la fois sur le plan technique et environnemental pour s'inscrire dans une logique de transition qui profite à l'ensemble de la population. Cette ambition portée à chacun au travers de projets fédérateurs irrigue ainsi l'ensemble des politiques menées par les différents services.
Rattaché à la direction des Affaires Culturelles, vous aurez pour principales missions :
Gestion administrative et financière de la Direction :
* Assurer le traitement comptable et le suivi des budgets
* Rédiger les différents documents : contrats, décisions, délibérations
* Assurer le suivi des besoins en recrutement et formation en lien avec la DRH
* Gère les contrats de type GUSO, les congés et les absences des agents
* Assister la responsable du service et optimiser la gestion de ses activités (gestion de plannings et calendriers, organisation de déplacements, communication, réservations, préparation de réunion, accueils, ventilation et diffusion d'informations liées au fonctionnement du service...)
* Alimenter et assurer la mise à jour des différents tableaux de bord
Gestion des projets et des activités culturelles :
* Organiser et suivre la partie logistique des projets artistiques : déplacements des artistes, restauration, catering, hébergement, feuille de route.
* Participer à la préparation d'expositions : convention, fiche de prêt d'uvres, constats d'état, tableau de suivi.
* Assurer la coordination administrative des enseignements artistiques
* Vérifier et mettre en forme les plannings annualisés des professeurs d'enseignements artistiques en lien avec les directeurs de structure
Profil recherché
* Titulaire d'un BTS Assistant de Direction,
* Une expérience dans un poste similaire serait appréciée
* Aptitude au travail en équipe
* Compétences rédactionnelles
* Maitrise de la bureautique Office
* Rigueur, autonomie et sens de l'organisation
* Faire preuve de réactivité et d'anticipation.
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
Mairie, 7/11 place Jean Mermoz
93370 MONTFERMEIL
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 02/12/2024
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Assistante / Assistant de direction