ASSISTANT DE DIRECTION ET LOGISTIQUE

Référence : DEF_16-00056109

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des ressources humaines (DRH)
  • Localisation : 16 BIS AVENUE PRIEUR DE LA COTE D'OR 94114 ARCUEIL

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

La SDSI-RH assure, avec le concours des armées, directions et services, et en lien avec l’interministériel, la cohérence des processus, des organisations retenues et des SI. Son périmètre couvre l’organisation de la disponibilité des données RH, l’animation des chaînes de droits financiers individuels et les pilotages de la zone fonctionnelle RH et d’activités de MOA/MOE.
Placé sous l'autorité du chef du bureau appui au commandement, le titulaire du poste aura pour missions de soutenir le Sous-directeur et les agents de la Sous-direction dans le domaine du secrétariat et de la logistique.
Au titre de son périmètre, ce poste comporte une part d'initiative et une capatcité de proposition vers le chef de bureau pour lui assurer une vision globale du secrétariat et du soutien logistique.
Assurer les missions du secrétariat de direction
Gestion : agenda, prestations particulières, appels, logistique des réunions, bureau de passage...
Assurer la gestion du courrier, des parapheurs (tâches mutualisées avec le secrétariat de SDSI-RH/DSI OPS de Tours)
Appuyer le chef de bureau dans le suivi du budget de fonctionnement et gérer les approvisionnements (fournitures, consommables...)
Participer au management de l'information au profit de la sous-direction, collaborer à l'actualisation de l'espace partagé, diffuser l'information
Assurer le rôle de référent Chorus DT: accompagner les utilisateurs, gérer les déplacements, vérifier et valider les ordres de mission et EF
Réaliser la gestion du véhicule de service
Gérer les autorisations d'accès au site pour le périmètre de la Sous-direction.

Profil recherché

Une première expérience dans CHORUS DT serait appréciée

Compétences attendues

- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- RIGUEUR
- ORGANISATION ET METHODE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- PROACTIVITE ET FORCE DE PROPOSITION
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- AUTONOMIE
- GESTION DES AGENDAS ET DES PLANNINGS

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • carole.el-baggari@intradef.gouv.fr
  • cecile.aubry@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Poste situé à Arcueil (Fort de Montrouge)
    M4 « Barbara » ou « Bagneux-Lucie Aubrac » / RER B "Laplace" / lignes de bus
    Restauration collective, crèche

  • Dynamisme / Réactivité / Confidentialité
    A définir en fonction des besoins et des compétences ( CHORUS DT, sharepoint)

  • Vacant à partir du 01/10/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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    publique
    Territoriale