Assistant de direction Habitat - Affaires sociales

Référence : O062241021000193

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Montreuil-sur-Mer
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 20/11/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Pôle d'affectation : Direction Générale Adjointe Développement et Aménagement du Territoire
Service d'affectation : Service Habitat
Lieu d'affectation : Siège CA2BM
Rattachement hiérarchique (N+1) : Responsable du service Habitat
Niveau minimal de diplôme requis : Bac - BTS Secrétariat de direction ou équivalent
Habilitation(s) requise(s) : Permis B

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o062241021000193-assistant-direction-habitat-affaires-sociales?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Savoir :
- Notion d'organisation et de gestion du temps de travail
- Maîtrise des techniques de secrétariat
- Fonctionnement de l'internet
- Tableaux de bord et outils de planification et de suivi
- Notion de comptabilité analytique
- Connaitre les notions fondamentales des collectivités territoriales
- Notions dans le domaine de l'habitat
- Connaitre le fonctionnement du logiciel Ciril

Savoir-faire :
- Maîtrise de l'outil informatique : traitement de texte Word, tableur Excel, base de données ainsi que le logiciel comptabilité Ciril,
- Accueil physique et téléphonique du public,
- Traitement et saisie de documents,
- Gestion de l'information, classement et archivage de dossiers,
- Planification et suivi,
- Qualités rédactionnelles, maîtrise des règles d'orthographe, de syntaxe et de grammaire

Savoir-être :
- Organisation, méthode, rigueur,
- Courtoisie,
- Discrétion, confidentialité,
- Esprit d'équipe,
- Dynamisme,
- Initiative, autonomie, pédagogie, écoute,
- Sens du service public, Nécessité de représenter l'image de la collectivité,
- Sens des priorités,
- Capacité à s'adapter à tout public.

À propos de l'offre

  • En précisant le nom du poste et la référence de l'offre,
    les candidatures sont à adresser à Mr le Président soit :
    - par mail à : rh@ca2bm.fr
    - par voie postale à :
    Communauté d'Agglomération des 2 Baies en Montreuillois
    Service Ressources Humaines
    11 -13 Place Gambetta
    62170 MONTREUIL SUR MER

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/12/2024
  • Assistante / Assistant de direction

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