Assistant de direction (h/f) - COMPIEGNE
Référence : O060250717001364
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Compiègne
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La Ville de Compiègne recrute un(e) Assistant(e) de Direction chargé(e) d'assurer le secrétariat du Directeur Général des Services et du Directeur Général Adjoint du Pôle "Services à la population".
MISSIONS :
Gestion de l'agenda du DGS et du DGA du Pôle « Services à la Population »
Accueillir, informer et orienter
Gestion du courrier et des notes en liaison avec les huissiers
Saisir mettre en forme divers documents (courriers, rapports, convocations...), les reproduire et/ou scanner et les diffuser
Saisir et mettre à jour les bases de données utilisées
Constitution et préparation de dossiers
Rédaction de courriers et notes
Gestion du logiciel de courrier interne « Maarch »
Assurer le lien avec le secrétariat du Maire et du Cabinet
Organisation, en lien avec le secrétariat du Maire et du Cabinet, des réceptions de personnalités
Classer et archiver (papier et numérique) les documents et informations
Préparer différentes réunions et en réaliser les comptes rendus (par dictaphone)
Gestion et organisation de la Commission Stratégie et Synthèse
ORGANISATION :
Poste en binôme, et sous la responsabilité de la 2ème assistante du service.
Profil recherché
Compétences théoriques
Connaissance de l'organisation générale et du fonctionnement des collectivités
Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat
Très bonne maîtrise des techniques bureautiques
Savoir-faire opérationnels
Excellente expression orale et rédactionnelle
Maîtrise des outils de bureautiques (Word, Excel, Powerpoint...)
Utilisation des modes de communication (téléphone, messagerie, agenda électronique...)
Analyse et gestion des demandes d'information
Capacité d'organisation, polyvalence
Aptitude à travailler en équipe
Savoir-faire comportementaux
Discrétion, sens de la confidentialité
Bon relationnel, bonne présentation
Forte capacité d'organisation, rigueur et méthode
Bonne capacité de résistance au stress
À propos de l'offre
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Merci d'envoyer CV et lettre de motivation via le lien de candidature.
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Assistante / Assistant de direction