ASSISTANT DE DIRECTION H/F - MAIRIE DE LA SALVETAT ST GILLES
Référence : O031250117000660
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : La Salvetat-Saint-Gilles
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Salvetat Saint Gilles est une commune située dans le département de la Haute Garonne en région Occitanie, au Sud-Ouest de Toulouse et compte environs 8500 habitants sur 5.75 km2. Proximité, valeur et partage sont les valeurs fondamentale associées à notre commune.
Garant de la confidentialité des informations portées à votre connaissance, sous l'autorité de la directrice générale de services, vous assurez des missions de gestions administratives.
Vous travaillerez en lien avec les différents services de la collectivité et les partenaires extérieurs.
Missions et activités
o Secrétariat administratif général : appels, courriers, mails
Auprès des élus :
Courrier général
Boite générale mairie@
Rédaction de CR si nécessaire
Secrétariat général
Auprès du DGS :
o Secrétariat administratif général
o Organisation de la vie professionnelle de la direction
o Recherches et diffusions d'informations
o Réalisation et mise en forme de travaux de bureautique
o Gestion du courrier, mails et des ressources bibliographiques
o Suivi et participation aux projets et activités de la direction
o Accueil téléphonique et physique au secrétariat
o Organisation et planification des réunions
o Instruction des dossiers et application des procédures administratives
Profil recherché
Compétences ou connaissances souhaitées :
o Notions d'organisation et de gestion du temps de travail
o Fonctionnement des services de la collectivité
o Règles de l'expression orale et écrite de qualité
o Règles d'orthographe, syntaxe et grammaire
o Tableaux de bord et outils de planification et suivi
Profils recherchés
o Connaissances des collectivités territoriales souhaitées
o Maîtrise des outils informatiques (pack Office)
o Sens de l'organisation, rigueur et autonomie
o Sens du service public
o Discrétion
o Disponibilité et ponctualité
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 6 mois
Merci d'envoyer votre candidature (lettre, CV et dernier arrêté de situation) à :
Monsieur le Maire
Mairie de La Salvetat Saint-Gilles
Place du 19 mars 1962
31880 LA SALVETAT SAINT-GILLES
ou par mail à :
emploi@lasalvetat31.com -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 01/05/2025
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Assistante / Assistant de direction