Assistant de direction (h/f) - MAIRIE DE LA VILLE AUX DAMES
Référence : O037241209000077
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : La Ville-aux-Dames
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le ou la titulaire du poste sera sous l'autorité de la direction générale et du responsable des services techniques et assurera les missions suivantes:
1 - Secrétariat de direction (DGS, DGA -en l'absence de la DGS-, RST)
2 - Assistance administrative et comptable de la Direction des Services Techniques
3 - Assistance administrative urbanisme et foncier
Mission n° 1 :
- Accueil téléphonique et physique
- Rédaction de courriers, convocations, permissions, comptes rendus de réunions...
- Gestion des agendas et des rendez-vous
- Gestion et suivi du courrier
- Préparation de dossiers pour les réunions et rendez-vous
- Rangement, classement, archivage
- Contribution à la préparation des délibérations du conseil municipal
Mission n° 2 :
- Saisie des bons de commandes
- Elaboration et suivi des tableaux de bord de la direction en lien avec le CTM
- Réception, orientation et suivi des demandes de petits travaux et interventions
- Rédaction et publication d'arrêtés
- Suivi des bornages de terrains
- Gestion des ouvertures dominicales des commerces
- Gestion des autorisations de travaux dans les ERP
- Gestion des sinistres
- Gestion des demandes de prêts de matériels
Mission n° 3 :
- Accueil et renseignement du public (cadastre, règlementation, PLU)
- Remplacement en cas d'absence (enregistrement des dossiers et pièces complémentaires, instruction des DIA, des CU et suivi des signatures et des envois, ...)
- Utilisation des logiciels Intr@geo et Cart@DS
- Suivi des dossiers d'urbanisme et du foncier, en lien avec le responsable
- Classement et archivage
Missions ponctuelles:
- Renfort en cas d'absence au sein des services administratifs
- Renfort au service accueil de la mairie
Profil recherché
Savoir :
- Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales et de la comptabilité publique
- Connaissance des règles d'urbanisme
Savoir-faire :
-Techniques de communication écrites et orales
-Savoir appréhender le caractère d'urgence des informations à traiter
-Polyvalence
-Capacités à travailler sur plusieurs dossiers simultanément, agilité
Savoir-être :
-Ecoute, diplomatie et discrétion professionnelle
- Sens de l'organisation, de la gestion des priorités
- Sens du service public
- Rigueur
- Bonnes qualités relationnelles
- Capacité à travailler en équipe
- Savoir rendre compte et se positionner
- Loyauté
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
Avenue Jeanne d'Arc
37700 LA VILLE AUX DAMES -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 10/01/2025
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Assistante / Assistant de direction