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Assistant de direction (h/f) - Pôle supérieur d'enseignement artistique Paris Boulogne-Billancourt

Référence : O075250630000146

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Etablissements publics locaux
  • Localisation : Paris
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 30/07/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Emploi permanent vacant à compter du 23 août 2025 suite à une fin de contrat.

Sous la responsabilité hiérarchique :
- du/de la secrétaire général.e
- du/de la directeur.rice

En liaison étroite avec les trois départements pédagogiques (musique, théâtre, danse) et l'ensemble de l'équipe.

. Accueil

· Gestion du courrier (rédaction, réception, enregistrement, distribution)

· Standard téléphonique, gestion des appels

· Missions de secrétariat : rédaction de documents, photocopies et impressions, mise en page de documents, organisation des réunions notamment les réunions de service, conseils d'administration, conseils pédagogique, séances du CST (agenda, matériels, salles, rédaction des PV et compte-rendu...)

· Classement, rangement, archivage

· Gestion des stocks de fournitures administratives et matériels

· Relations avec les fournisseurs et prestataires

· Soutien à la scolarité : inscriptions administratives des étudiants et saisie des informations dans le logiciel de scolarité (Oasis)

· Participation à l'organisation des manifestations internes au PSPBB (invitations, logistique le jour J, ...) : journées de rentrée, festival, séminaires...

Profil recherché

· Aptitudes et compétences techniques
- Mise en forme et présentation de dossiers, envoi de dossiers
- Qualités rédactionnelles, bonne expression orale
- Utilisation des outils bureautiques, imprimantes, photocopieurs, relieuse...
- La connaissance du système de l'enseignement supérieur ou artistique serait un plus

· Aptitudes et compétences sociales
- Excellent relationnel, sens du contact
-Volonté de travailler en équipe
-Disponibilité
- Sens du service public

· Aptitudes et compétences organisationnelles
- Autonomie, dynamisme, réactivité
- Sens de l'organisation et de l'initiative
- Rigueur et méthode
- Capacité à hiérarchiser les priorités

· Aptitudes et compétences informatiques
- Maîtrise des outils Office et notamment Outlook, Teams, Word et Excel
- Utilisation de bases de données et/ou de logiciels de scolarité

À propos de l'offre

  • Envoyer CV et lettre de motivation
    Madame la Présidente
    14 rue de Madrid
    75008 PARIS

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 23/08/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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