Assistant de Direction (h/f) - Rosny-sous-Bois
Référence : O093250819000460
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Rosny-sous-Bois
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité du Directeur du Pôle urbanisme, Mobilité, Habitat durables, l'agent est chargé d'assurer les missions administratives, financières, de gestion, d'organisation courante, de classement et de suivi des dossiers. L'agent a la gestion de l'information en direction des pétitionnaires, des courriers, des délibérations, des congés, de la commande et du suivi des fournitures.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o093250819000460-assistant-direction-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Connaissances :
* Notions d'organisation et de gestion du temps de travail
* Bonne connaissance du mode de fonctionnement des collectivités et de leur environnement
* Règles de l'expression orale
* Capacités rédactionnelles et mise en forme des documents
* Règles d'orthographe, syntaxe et grammaire
* Fonctionnement de l'internet et de l'intranet
* Tableaux de bord et outils de planification et suivi
* Principes rédactionnels de la note de synthèse et du compte rendu
* Capacité à organiser son travail en autonomie
* Capacité à gérer les imprévus et définir les priorités comme les urgences
* Savoir rendre compte de son activité
* Bonnes connaissances du domaine public de la ville
Compétences techniques :
* Maîtrise des logiciels bureautiques notamment le pack Office (Outlook, PowerPoint, Excel, Word)
* Maîtrise de l'utilisation d'outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise...)
* Maîtrise des méthodes de classement et d'archivage et des techniques de numérisation
* Maîtrise de l'organisation d'événements
* Connaissances en gestion administrative du personnel et en droit du travail et législation sociale
* Maîtrise de la construction d'outils de reporting et de tableaux de bord
* Savoir rédiger et mettre en page des écrits professionnels,
* Savoir gérer les priorités et les urgences
* Faire preuve d'initiative et d'autonomie
Compétences comportementales :
* Aisance relationnelle et diplomatie, sens de la Discrétion
* Sens du service public, Respect de la hiérarchie
* Capacité d'adaptation, Dynamisme, Esprit d'initiative
* Organisation et rigueur, Polyvalence, Réactivité et autonomie, Esprit de synthèse et d'analyse Etre rigoureux
* Esprit d'équipe, Sens de l'écoute, du contact et de la communication
* Disponibilité
* Capacité à prioriser
* Travail en mode projet
Qui sommes-nous ?
Véritable carrefour de communication stratégique à 5 km de Paris, Rosny-sous-Bois (44000 habitants) constitue un territoire de projets dynamique. Associons nos talents, nos énergies, nos idées, pour bâtir votre avenir et le nôtre. La Ville recrute
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation à
Monsieur le Maire, à l'adresse suivante :
drh.recrutement@rosnysousbois.fr
Mairie, 20 rue Claude Pernès
93111 ROSNY SOUS BOIS CEDEX
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/11/2025
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Assistante / Assistant de direction